Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La mer au sable blanc

Aller en bas 
+2
Athrun Zala
Yun-yun
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyVen 28 Avr à 15:53

Le paradis est ici !!
Venez profiter de cette douceur terrestre !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyDim 30 Avr à 21:05

Athrun, jeune homme comme les autres, était venu se promener sur la plage, avec son sable blanc et la mer écarlate, les pieds dans l'eau à observer l'horizon.

"Hmmm. Je me demande où elle peut être actuellement... Et pourquoi je suis venu ici moi...J'ai même pas encore de chambre...Et je en suis même pas encore allé me présenter...Cette nouvelle année va être bien sombre sans elle...Elle em manque vraiment ma Cagalli...Si seulement son père la lassait respirer un peu Sad ."

Il s'arrêta un instant et observa la mer tout en tapant du pied l'eau écarlate.

"Cagalli !!!!!!!! Où es-tu partie Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyDim 30 Avr à 21:31

Cagalli se balladait tranquillement sur la plage en regardant le soleil se refléter sur la mer. elle portait une casquette qui cachait un peu son visage.

**Je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici... il va falloir que je trouve une chambre...
Et Athrun... ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. je me demande si il va bien et surtout où est-il ?!... il me manque...**


Elle continuait de marcher sur la plage en pensant et sans savoir vraiment où allait car elle.
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyDim 30 Avr à 21:45

"Je ferais mieux de marcher encore un peu pour me changer les idées...Même si...Je crois que maintenant...Ce n'est plus possible..."

Il regarda une dernière fois le soleil à l'horizon puis repartit faire un petit tour sur la plage en gardant les pieds dans l'eau.

**Si seulement un miracle pouvait se produire...**

Continuant sa route, il commença à se remémorer sa rencontre avec Cagalli qui fut un instant magique. En effet, ces derniers c'étaient retrouvés seuls au croisement d'une rue comme par magie et ce fut quasiment el coud de foudre mais cela fait quelques temps qu'ils ne se sont plus vus...

"Mais j'y pense...Et si elle avait rencontré quelqu'un..."

**-Et le revlà entrain de s'imaginer le pie scénario...**
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyDim 30 Avr à 22:04

Elle s'avança vers l'eau et s'arrêta un moment. Elle fixa la mer et repensait aux bons moments passé avec Athrun. Elle commençait à avoir un air très triste.

**Je voudrai tant le revoir... mais je crois que c'est beaucoup trop demander. ça serait bien trop beau si il pouvait se trouver ici...**


Elle ramassa quelques coquillages qui se trouvaient dans le sable et les lançait dans la mer toujours en ayant les mêmes pensées.


**Si ça se trouve il m'a peut-être oubliée -_-' **
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyDim 30 Avr à 22:17

Après avoir enlevé cette atroe pensée de sa tête, il continua son chemin toujorus en se demandant où elle pouvait être.

**Tu crois qu'elle m'a oublié ?
-Non mais tu t'entends parler là...Comment elle pourrait t'oublier avec ce que vous avez écu et le comment vous vous êtes rencontrés...C'est plutot insolite tout de même...
Oui c'est vrai...**

Il baissa la tête et regarda le sable à ses pieds tout en continuant de marcher ne sachant pourquoi il était venu ici.

"Cagalli...Serait il possible que tu te trouves sur cette plage..."
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyDim 30 Avr à 22:36

Elle se remit à marcher en gardant cette pensée négative en tête.

**Il a peut-être trouver son bonheur ailleurs...**

Elle apperçut au loin une silouhette


**Je ne suis pas seule ici...**


Ne sachant pas qui cette personne pouvait bien être car elle était trop loin pour bien la voir et que Cagalli était un peu déprimée, elle préféra s'arrêter et s'assoir sur le sable. Elle baissa le devant de sa casquette pour cacher ses yeux parce que si cette personne s'approche Cgalli ne voudrait pas qu'elle la voit si triste...

**Et si c'était lui ?... non pas possible, je me fais des idées -_-**
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyDim 30 Avr à 22:45

Relevant un peu la tête, Athrun vit quelqu'un assis sur le sable au loin, il continua sa route.

**Quelqu'un qui regarde le couché de soleil...Si seulement cela pouvait être elle mais je ne vais pas prendre mes rêves pour des réalités ce serait trop beau...**

Il passa juste à coté en l'observant et vit qu'elle portait une casquette mais n'y porta pas attention.

"Cagalli..."

Il alla encore un peu plus loin après avoir prononcé son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyDim 30 Avr à 23:36

Au moment où Athrun était passé, elle était entrain de regarder le sable et donc ne vit pas que c'était lui. Alors qu'il allait s'éloigner, elle le regarda.

**Ses cheveux... sont de la même couleur que ceux de mon Athrun... mais et si c'était lui ?!**


Elle se leva rapidement et commença à le suivre.


**J'ai trop l'impression que c'est lui mais je ne vois pas son visage... je devrai peut être.....**

"Athrun !!!"

**Si c'est pas lui ça va être bien la honte XD**
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyDim 30 Avr à 23:45

Au moment où il entendit le cri il se stoppa de suite.

**Hein ? Mais...cette voix c'est...**

Il se retourna en moins d'une seconde et vit Cagalli, debout à quelques mètres de lui venant de crier son nom.

"Ca...Caga...Cagalli !!!! Very Happy "

Il se précipita vers elle et la prit dans ses bras la levant laissant couler des larmes de joie puis la regarda dans le creux des yeux.

"Cagalli...C'est vraiment toi...Je n'arrive pas à le croire..."

Il avait les yeux toujours comme précédemment.

**Mon souhait a été réalisé Sad je n'arrive pas à le croire Sad ...Merci...**
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyLun 1 Mai à 0:02

Elle lui fit un grand sourire et ses yeux brillaient

"J'ai aussi du mal à croire que tu sois là. pendant un instant je croyais t'avoir perdu et ne plus revoir... je suis si heureuse de te revoir mon Athrun !!!!! ^_^ "


Elle le serra très fort dans ses bras

**Enfin je l'ai retrouvé et je ferai en sorte qu'on ne soit plus jamais séparé !!!**

"Ca ne se reproduira plus, désormais on restera toujours ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyLun 1 Mai à 0:11

"Cagalli...Tu m'as tellement manqué. Moi aussi j'ai cru ne plus te revoir et même imaginé le pire...Que tu avais trouvé quelqu'un d'autre mais le fait de te revoir maintenant veut tout dire. Oh Cagalli...Je suis si heureux."

Il ne voulait plus la lacher.

"Dorénavement partout où tu iras j'irai ! Je ne veux plus t'abandonner dans le risque de ne jamais te revoir tu es...Le battement de mon coeur sans toi...Je ne suis rien."
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyLun 1 Mai à 0:21

HS: navrée de cassée l'embiance 2 petites segondes et c'est pour vous rappelait de vite demander la chambre 3: Cagalli et Atchoum XD
voilà bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyLun 1 Mai à 0:33

"Moi trouver quelqu'un d'autre ?! impossible je ne pourrai pas t'oublier comme ça parce que... je t'aime !!!"

Elle l'embrassa avec un long baiser d'amour

"Quel bonheur de te retrouver ^^ "

Elle non plus ne le lachait plus


(hs: pas bien de faire du hs Razz mais on va le faire ok ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyLun 1 Mai à 0:39

"Cagalli..."

Un immense sourire apparut le long de ses lèvres puis il la regarda dans les yeux.

"Moi aussi je t'aime et te revoir après cette absence est un moment de pure bonheur ^^. Mais nous devrions retourner sur le campus je n'y suis pas encore allé d'ailleurs il faudrait une chambre ^^' Aller viens on y va^^."

Partent main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Van Redday

Van Redday


Nombre de messages : 137
Localisation : La où je suis
Date d'inscription : 01/05/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyJeu 4 Mai à 15:58

Les pas de Van le portèrent sur cette plage, ou il s'étendit, sur les coudes, regardant la mer...

Le soleil était chaud aujourd'hui et l'heure était à la sieste et au bronzage.

Il enleva son marcel et tresta là, à profiter du soleil, ne portant sur lui plus que son bermuda noir et des tongues.


**Ca fait du bien d'être tranquile pour une fois**
Revenir en haut Aller en bas
Orah d'Azarias

Orah d'Azarias


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Au dôjo
Date d'inscription : 01/05/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyJeu 4 Mai à 18:47

**Tralalala...Van...décidement il va croire que je le suit...moi qui voulais me baigner ^^"...mmmh tant pis >.< !

Orah enleva ses habits pour laisser apparaitre un maillot de bain deux pièces. Elle mit ses affaires sur une serviette qu'elle avait apporter et alla se baigner.


"Mmmmmmh génial elle est chaude...enfin presque....-_- fait un peu froid quand même mais bo, pas grave !! Sugoiiiiii ^0^ !!!!! "

Elle plongea et nagea pendant un moment au soleil dans l'eau transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Van Redday

Van Redday


Nombre de messages : 137
Localisation : La où je suis
Date d'inscription : 01/05/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyJeu 4 Mai à 19:09

Van remarqua une fille qu'il connaissait bien dans l'eau. Il la regarda un bon moment en train de s'amuser dans la mer et nager.

** Et si je faisais pareil?**

Il se leva, s'étira et enleva son bermuda. Il avait un short de bain hawaïen de surfer (qu'il avait sûrement acheté à Miami).
A présent son grand tatouage et sa cicatrice étaient bien visibles.

Il se dirigea vers la mer, et se jeta à l'eau. Elle était chaude, juste comme il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Orah d'Azarias

Orah d'Azarias


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Au dôjo
Date d'inscription : 01/05/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyJeu 4 Mai à 19:12

**Van Oo...qui joue XD ...je vais essayer de le couler ^^ **

Orah se dirigea le plus vite possible en nageant sous l'eau pour atteindre les pieds de Van et tira , se qui fit tomber Van a la renverse.
Elle sortit sa tète de l'eau ainsi que son corp et se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Van Redday

Van Redday


Nombre de messages : 137
Localisation : La où je suis
Date d'inscription : 01/05/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyJeu 4 Mai à 19:15

Van à présent sous l'eau, ne remontait pas. De l'endroit ou il était, il pouvait apercevoir les jambes d'Orah. Il se précipita sur elle et remonta à la surface.
Orah se retrouvait à présent assise sur ses épaules, exposée au petit vent doux


"Alors? On essaye de me couler?"

Van la prit dans ses bras et la jeta à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Orah d'Azarias

Orah d'Azarias


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Au dôjo
Date d'inscription : 01/05/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyJeu 4 Mai à 19:21

**Erg...j'en était sur,il est plutôt fort...et mignon >.< **

Orah se retourna et replongea sous l'eau pour que Van ne l'aperçoit pas.Elle surgit derrière lui.

"Oui j'essaye de te couler,je vais y arriver je suis perceverante !"

Elle esseya de lui faire un croche patte,et tomba déséquilibrée sur lui,elle rougit et le fit tomber dans l'eau, fesses la première.
Revenir en haut Aller en bas
Van Redday

Van Redday


Nombre de messages : 137
Localisation : La où je suis
Date d'inscription : 01/05/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyJeu 4 Mai à 19:26

Van, les fesses dans l'eau et l'air surpris, rit de bon coeur et se releva. Il lui passa une main dans les cheveux et frotta sa petite tête.

"Tu fais que des bêtises, toi"

** Elle est touchante**

Il sortit de l'eau, ruisselant, et retourna sur le sable pour s'y allonger et se faire sécher par le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Orah d'Azarias

Orah d'Azarias


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Au dôjo
Date d'inscription : 01/05/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyJeu 4 Mai à 19:29

**Je fais que des bétises .. nan ^^ **

"Et toi alors tu cherche souventla baguare ^^ , bronze moi je vais me baigner regarde moi bien éhéhéhé nan je rigole ^^ "

Il eu une brise fraîche.

"Brrrrr vais sécher finalement,vite ma serviette >.< !! "

Elle se blottit dans sa serviette tremblant de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Van Redday

Van Redday


Nombre de messages : 137
Localisation : La où je suis
Date d'inscription : 01/05/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyJeu 4 Mai à 19:33

Van, les lunettes sur le nez, les leva et jeta un oeil à Orah. Elle grelottait.
Il n'avait pas apporté de serviette et ne pouvait pas lui prêter.
Il s'assit dans le sable et attira Orah à lui. Le soleil avait chauffé sa peau.
Il lui demanda avec un tête un peu frustrée:


"Ca ira mieux là?"

** Mais qu'est-ce que je fous?**
Revenir en haut Aller en bas
Orah d'Azarias

Orah d'Azarias


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Au dôjo
Date d'inscription : 01/05/2006

La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc EmptyJeu 4 Mai à 19:36

** #OO# ....oooh...c'est la première fois que je vis ça .. **

"Euh oui ça va mieux #>.<# "

Elle rougissait et détournais son regard des yeux de Van.

"Faudrai qu'on recommence un autre jour cette petite bataille d'eau ^^ ... merci de me rechauffer,c'est bizard c'est plus calme quand Raion n'est pas là XD "

**Il est tout doux....mais c'est quoi ces pensées !!!**

Elle posa sa tête contre l'épaule de Van.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer au sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La mer au sable blanc   La mer au sable blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer au sable blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo En Dehors De L'école oO :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser