Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

En retard Empty
MessageSujet: En retard   En retard EmptyMar 2 Mai à 0:23

Yuitsu n'avait pas eu le temps de se préparer pour aller à son cours. Elle s'était allongée sur son lit et s'était tout de suite endormis par mégarde. Elle s'était réveillé en sursaut et avait vu que Satya et Evil étaient déjà parti au cours sans la réveiller, donc elle était en retard à son cours de mathématique. Elle s'était brossé les dents, avait passer un coup de brosse dans ses cheveux et avait pris ses cahiers de math. Puis elle était partie en trombe vers la salle de cours. Elle avait dû bousculer quelques personnes qui traînaient dans les couloirs et n'avait pas arrêter de s'excuser de sa maladresse. Quand elle était enfin arrivée à la classe où avait lieu le cours en question elle vis tout le monde sortir tranquillement.

"Oh non. J'ai manqué le tout premier cours. La prochaine fois je met un réveil-matin."

Elle regarda tout le monde sortir à la suite de l'autre avec un air pitieux. Elle baissa la tête quand le professeur passa elle aussi le cadre de la porte.

*Je suis vraiment une incapable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

En retard Empty
MessageSujet: Re: En retard   En retard EmptyMar 2 Mai à 0:32

En sortant de la salle de cours Evil vu Yuitsu qui baissai la tête
**Elle a raté le cours ça doit être pour ça qu'elle a cette air pitieux**

"B'soir!"
,dit-il avec un grand sourir à Yuitsu

"Tu viens? Allons ailleurs"

Evil tendit la main à Yuitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

En retard Empty
MessageSujet: Re: En retard   En retard EmptyMar 2 Mai à 0:38

Elle releva la tête vivement en entendant la voix d'Evil. Elle lui sourit en effacant son air piteux pour pas qu'il la trouve enfantine d'être comme ça juste parce qu'elle avait manqué un cours.

"D'accord."

Elle pris avec sa petite main celle qu'il lui tendait. Avec son petit air timide enfantin on aurait dit qu'elle était une petite fille de 5 ans, mais Yuitsu avait autre chose en tête que de se soucier de ce qu'elle avait l'air à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





En retard Empty
MessageSujet: Re: En retard   En retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo School oO :: Couloir principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser