Nombre de messages : 36 Localisation : surment quelque part entrain de répéter Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: regarde un film sous-titrer anglais Mer 3 Mai à 21:07
Casus était entré dans le cinéma, il alla regarder un film d'action japonais sous-titrer anglais. Il s'installa au milieu de la salle et installa ses pop-corn a coter de lui
Satya
Nombre de messages : 135 Localisation : Hey hey....In my Bubble.... Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Mer 3 Mai à 22:29
HS : je suis avec toi au ciné ou pas ?? lol XD
Casus Blue
Nombre de messages : 36 Localisation : surment quelque part entrain de répéter Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Jeu 4 Mai à 18:48
hs: comme tu veux
Satya
Nombre de messages : 135 Localisation : Hey hey....In my Bubble.... Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Jeu 4 Mai à 19:49
Hs : ok je squatte alors XD !!
*Satya s'assit à côté de Casus avec son pop corn salé*
"J'espère que ça ne te dérange pas que je squatte avec toi au ciné ?"
Casus Blue
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Jeu 4 Mai à 20:17
non, cela me fait plaisir il lui sourit et attendit que le film commence
Satya
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Jeu 4 Mai à 21:26
*Satya lui sourit tendrement*
"D'accord merci bon le film commence allez bon film ..."
*Satya mangea ces pop corn tout en regardant le film*
Pensée : je sais même pas de quoi parle le film XD c'est juste pour être avec lui que je suis venue je suis bête ^^...
Casus Blue
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Ven 5 Mai à 20:58
Casus regarda le film et lisait les sous-titres anglais pour mieux comprendre
Satya
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Ven 5 Mai à 21:04
*Satya lisait aussi les sous titrages en anglais d'ailleur qu'elle comprenait mieux que le Japonais*
Pensée : franchement il est pas mal ce film, il a de bont gout niveau films c'est bien.
Casus Blue
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Ven 5 Mai à 21:20
Casus continua a regarder le film en mangant ses pop-corn puis se tourna vers Satya Il te plais le film?
Satya
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Ven 5 Mai à 21:23
*Satya sourit*
"Oui d'ailleur j'étais en train de le penser il me plait beaucoup ce film ta de bon choix et entres nous moi j'ai plus de facilités avec les sous-titrage en anglais "
*Satya finit son pop corn*
Casus Blue
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Sam 6 Mai à 17:55
Casus finit son pop-corn et regarda le film
Satya
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Dim 7 Mai à 13:57
Pensée : j'espère qu'il ne va pas penser que je le colle trop !
Casus Blue
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Dim 7 Mai à 18:55
Pense: mais pourquoi elle arrete pas de me coller? hs:^^lol non, je rigole
ds:continue de regarder le film. c'était maintenant qu'il y avait la scene la plus violente
Satya
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Dim 7 Mai à 23:05
HS : lol méchant XD
Pensée : ohh purée qu'est-ce que c'est gore là ^^', c'est un peu dégueulasse quand même mais je surmonterais ça XD pff quand est-ce que ça finit quand même...
Casus Blue
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Lun 8 Mai à 17:36
regarde avec attention les scenes gores^^ regarde Satya et lui sourit C'est la fin la.
Satya
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Lun 8 Mai à 22:10
*Sort du cinéma*
"Eh beh ce film était chouette sauf les scènes un peu gores ^^ que je n'ai pas super appréciées lol bon tu veux qu'on aille ou ? A moin que tu veuile que je rentre à l'école ? XD"
Casus Blue
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Mar 9 Mai à 17:21
lui sourit Tu veux aller ou?
Satya
Sujet: Re: regarde un film sous-titrer anglais Mar 9 Mai à 22:36
*Satya sourit à Casus*
"Behhh à vrai dire je ne sais pas trop où tu veux ça m'est égal du moment que je suis en bonne compagnie alors tu as décidé quoi ? XD"