Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood for life !

Aller en bas 
+8
Yankumi
Cagalli Yula Athha
Athrun Zala
Ken's yagami
Keiji Takeda
Xiao Hong
Kurô Evil
Yun-yun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:17

"tu sais tres bien que tu n'as aucune chance contre moi a ce jeu là Wink bon hier j'etais partit car j'avais la flemme de continuer -_-' en plus vous etiez deux ^^ ce matin je me connecte pas , je me connecte cet apreme vers 2 heure, et là je vais te montrer mes "hidey" spectaculaire Razz

Citation :
avec toi dans les parages y'a toujours affaire à rire de toute façon donc

"meme pas vrai XD , ici je ferais rien ^^ je ne ferais rire aucune personne tu verras ^^ je vais me retenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:21

Même quand tu veux pas el faire tu le fais sans le vouloir alors Rolling Eyes

Et tu vas voir même à un 1 contre 1 je vais t'atomiser Twisted Evil à coup de coups de pied aux fesses et tu vas em supplier de t'achever Twisted Evil enfin tu sais...Elle est pas sur l'ordi donc tu peux te connecter ça changeras rien là Rolling Eyes .

**Niark Niark Niark je suis diabolique Twisted Evil **
Revenir en haut Aller en bas
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:25

"toi me battre? Rolling Eyes tu reve hidey ..^^ tu oublie que quand je suis dans l'action je peux inventer n'importe quoi tu devrais le savoir

là je me connecte pas car je vais bientot y aller, je viendrais vers 2 heure ^^ ^^


Citation :
Même quand tu veux pas el faire tu le fais sans le vouloir alors

"c'est pas ma faute c'est vous qui riez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:30

Je te signale que moi aussi quand je suis lancé je m'arrête plus Rolling Eyes et avec toi c'est difficile d'abandonner je dirais même que c'est impossible tellement on part en live ensemble Laughing n'en pêche hier c'était plutot sympa du 2 contre 1 mais bon c'est ta faute aussi que c'est arrivé à ça fallait pas me la lancer dessus Rolling Eyes . Enfin comme ça on t'a ridiculisé en beauté Laughing même si y'avait pas de spectateur hummmmmm .
Revenir en haut Aller en bas
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:33

"c'est vrai que c'est impossible d'abandonner ^^ avec vous ^^ ..atendez aujourd'hui, on se fais du "one à one " ^^ t là ca va pas etre facile de me battre a 1 contre 1 Razz , dabord je vais me debarasser de cagally(moegi) puis ensuite de toi ^^ je vais me lacher cette fois, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:37

J'te jure sur ta tête de te décapiter si tu lui fais du mal Twisted Evil je suis prêt à employer la minère très forte si il el faut voir à passer en mode taré pour t'exploser aux 4coins de la planète Twisted Evil . Au pire si tout ça ne marche pas je t'envoie un virus Twisted Evil et tu vas te faire désintégrer petit à petit Twisted Evil Enfin je vais en garder quand même pour après si je dis déjà ce que j'ai l'intention de faire ça risque de ne plus être très drôle déjà que notre fan numéro 1 était morte de rire avant que tu ne l'envoies sur moi mais j'te promets...Touche là et t'es mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:41

"pttdrr j'atend de voir ca, tu fais pas le poids hidey ^^ , cet apreme on se fais la revanche tu va voir si je vais pas la tuer Twisted Evil j'ai hate que tu me montre ta vrai force a ce jeu là ^^ je te montrerais la mienne Twisted Evil moegi désolé je vais devoir te tuer pour faire combattre hidey a sa force max Razz

sur ce rival je te laisse ^^ @++ cet apreme la revanche vers 2 heure mdrr en plus j'ai des nouveau smile Razz

deplus que j'arirve pas a m'en empecher c'est plsu fort que moi ^^ je suis obliger de la torturer quel sadique je suis ^^"" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:46

Ouais c'est ça pars de suite avant que je te zigouille direct Twisted Evil m'enfin ça em dérange pas que tu partes j'suis dnas un anime là donc à cet aprem mais en fait je promets rien pour 2heures... Mon père sera surement dessus Crying or Very sad mais bon si il ne l'est pas je te promets que tu ne vivras plus éternellement sur MSN Evil or Very Mad puis gaffe à mon stat ultime...Je fais vraiment peur autour de moi en colère ^^' juste pour te prévenir ^^'.

**Je vais le tuer Evil or Very Mad **
Revenir en haut Aller en bas
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:49

mddrr tu me connais plus ca fais peur et plus j'aime ^^ la seul qui fais peur c'est yae quand ele veut me tuer xD , le reste c'est rien ^^

en y pensant c'est moi ou tout le monde veut me tuer? xD toi, yae, cagally,ya aussi des autre que vous connaissez pas mais bon ^^ seul contre tous Razz

bref si t'est pas là a 2 heure, c'est rieno n le fera dans la soirée ^^

la je vais me faire du zelda , ut ma donner envie l'autre jour ^^

bon je file a+
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Takeda

Keiji Takeda


Nombre de messages : 189
Localisation : • Japan School •
Date d'inscription : 30/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:56

Mais en fait y'a d'ja pas mal de personnes du forum Dynasty Warriors ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:58

"y'as a peu près la moitier ..pour l'instant "
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:59

Oui enfin normal qu'on veuille tous te tuer tu es le pire de tous Laughing tout le monde doit te connaitre ou avoir entendu parler de toi sur internet depuis que tu y as accès puis voilà t'es master boulet aussi donc normal que tout le monde veuille ta peau Laughing

Enfin bon Zelda mais bon moi je n'étais pas allé y jouer en fait^^' j'ai joué à dragon quest mais j'aurais pas du partir Crying or Very sad .


Puis y'a toi loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Takeda

Keiji Takeda


Nombre de messages : 189
Localisation : • Japan School •
Date d'inscription : 30/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 13:06

Comment ça j'suis déja grillé ? Rolling Eyes

A croire que j'suis pas discret donc ...

Bon j'vais essayer d'me trouver une description et tout ce qui va avec pour mon perso moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 13:26

Non c'est juste que le nom déjà c'est un mixte de Keiji Maeda et Shingen Takeda (enfin je pense) et ensuite y'a l'adresse msn qui t'as grillé en fait. Et si t'as besoin d'aide demande j'en ai fait deux une troisième au point où j'en suis ça change plus rien...Suffit de me donner des indications et je te la fais contre 500€ bien sur Cool et en espèce pas de chèque merci Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Takeda

Keiji Takeda


Nombre de messages : 189
Localisation : • Japan School •
Date d'inscription : 30/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 13:34

Bah euh cest exactement ça ... un mélange entre les deux que tas cité ...

Euh, si jviens te demander sur MSN, ça marche aussi hin ? xD

Parce que 500€ pour ça euh ... mouais ...

( désolé pour le manque de ponctuation des fois, ya Mozilla qui bug )
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 13:54

Ouais sur MSN ça marche aussi puis encore sois content 500€ c'est le prix d'ami Laughing . En fait j'suis maniac de fric geek j'arrive pas à garder mon fric faut absolument que je le dépense enfin ouais viens sur MSN et j't'aide bon plutot dans l'après midi car là je vais pas tarder à manger donc...Enfin pour dire que demande et je t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 14:15

(morte de rire)
je comprend bien pourquoi c'est la rubrique HS
j'y comprend rien !! lol
honte a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 15:32

faut pas essayer de comprendre ^^ xxD
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 15:43

Surtout avec nous c'est plutot dangereux de vouloir comprendre quelque chose à notre histoire c'est le pure amour vache Laughing .

D'ailleurs des fois faut faire attention à pas trainer dans le coin si on y est Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 15:49

PTDR !
Pour changer de sujet !
on va faire une cueillete de cerise dans le parc
mais je sens que sa va finir en bataillle XD
Venez si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 16:10

Pour encore changer de sujet je vous conseil a tous d'aller voir L'age de glace 2 un film énorme avec un écureuil ilarant Laughing


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 17:14

Ken's yagami a écrit:

en y pensant c'est moi ou tout le monde veut me tuer? xD toi, yae, cagally,ya aussi des autre que vous connaissez pas mais bon ^^ seul contre tous Razz

non moi j'ai pas envie de te tuer, juste de te faire un peu souffrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 17:19

"c'est deja mieu alors xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 17:24

Je peux pas te tuer je m'ennuyerai sans toi Bakasai XD et il y a pas que moi qui s'ennuyerai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 17:26

"mdrr et puis meme on peut pas me tuer je suis imtuable xxD mdr jdeconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood for life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood for life !   Flood for life ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood for life !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo Hors-Jeu oO :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser