Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repas du matin [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptySam 6 Mai à 15:53

Yuitsu avait encore un peu sommeil et elle se frottait frénétiquement les yeux avec ses mains. Elle s'était habiller rapidement avec les yeux à moitié fermés. Puis elle s'était rendue au réfectoir d'un pas légèrement traînant. Elle était tellement fatiguée qu'elle se demandait même comment elle avait fait pour se rendre au réfectoire sans tomber en pleine face ou sans s'accrocher dans quelqu'un qui serait passé dans les couloirs. Elle dormait presque debout.

"J'aurais bien dormis encore un moment encore moi..."

Elle alla se prendre quelque chose à manger et s'assisa à une des tables en prenant soin de ne pas s'accrocher dans quelque chose. Elle repris sa place en baîllant. Yuitsu mis sa main devant sa bouche et commença à manger lentement en regardant autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde dans le réfectoire à cette heure. Enfin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Keiji Takeda

Keiji Takeda


Nombre de messages : 189
Localisation : • Japan School •
Date d'inscription : 30/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptySam 6 Mai à 17:36

arrive en courant, essouflé ...

" Pfiou ...

J'ai échappé à l'infirmerie ... "


regarde autour de lui et apperçoit juste une personne présente ...

** Pas mon genre de m'incruster ... **

va se prendre un truc à boire et va s'installer à une table pas loin de la fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptySam 6 Mai à 17:48

Yuitsu remarqua un garçon arriver en courant. En fait c'était un peu difficile de le manquer. Il avait l'air très essouffler de sa course. Le voir arriver en courant acheva de réveiller Yuitsu. Elle le regarda prendre quelque chose pour ensuite s'assoir à une table non loin d'elle.

*Échappé à l'infirmerie? Je me demande ce qui aurait pu le conduire là. Il n'as pas l'air tellement malade. Je devrais peut-être le lui demander. Peut-être qu'il ne va pas bien.*

Elle pris ce qu'elle s'était pris à manger et se dirigea vers le nouveau venu. Elle lui souria avant de lui demander:

"Bon matin. Est-ce que ça va?"

Elle s'assis ensuite proche de lui en se demandant si il allait la virer carrément de bord vu qu'elle venait de s'assir sans vraiment lui demander la permission. Elle ne pouvait plus retourner en arrière maintenant. Ce qui était fait, était fait. Elle devrait endurer les reproches si ils avaient lieu sans se plaindre. Après tout ça aurait été de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Keiji Takeda

Keiji Takeda


Nombre de messages : 189
Localisation : • Japan School •
Date d'inscription : 30/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptySam 6 Mai à 17:53

avait mis les pieds sur la table et buvait quelques gorgées de sa boisson à intervals réguliers ...

voit la fille arriver et prendre place à sa table ...


** Eh ben ... j'crois être une des rares personnes qui n'aiment pas trop côtoyer les gens ... ah si ... y'a Van ... **

" Euh ... Salut ...
Bah ... oui oui, ça va ...
Maintenant j'suis censé te retourner la question ...
Toi ça va ? "


fit une drôle de tête car il ne comprenait pas trop pourquoi cette fille venait lui adresser la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptySam 6 Mai à 18:01

"Moi ça va..."

Elle n'avait pas manqué de voir la face qu'avait fait le jeune homme et avait perçu dans sa voix une légère trace d'agacement. Elle avait donc eu tord en venant lui parler et raison en supposant qu'il ne voulait pas lui parler.

*C'est évident, je le dérange. Il n'y a qu'à voir la tête qu'il fait."

"Si je te dérange dit le moi. Je ne veux pas que tu te sente obligé de me parler."

Elle se tortilla les doigts dans le dos. Bien sûr, elle s'était dit qu'elle allait devoir endurer les reproches, mais quand il était question des expressions, ça la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Keiji Takeda

Keiji Takeda


Nombre de messages : 189
Localisation : • Japan School •
Date d'inscription : 30/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptySam 6 Mai à 18:11

se rendit compte qu'il faisait une tête pas très sociable

changea l'expression de son visage et esquissa un sourire


" Hm, désolé d'avoir fais cette tête ... j'ai ... été surpris ^^'

Ne t'inquiètes pas tu ne me dérange pas !

Euh ... au fait j't'avais jamais vu ici ^^'

Ton nom, c'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptySam 6 Mai à 18:18

Yuitsu resta quand même assise à la table vu qu'il lui avait certifier qu'elle ne le dérangeait pas. Elle ne savait pas si c'était vraiment vrai ou si il avait dit ça juste, parce qu'il avait vu la tête qu'elle avait fait tout de suite après. Elle décida cependant de lui accorder la même confiance qu'elle accordait à tout les autres. Une confiance presque aveugle. Elle retrouva son sourire tout de suite après.

"Je me nomme Yuitsu, Yuitsu Migoto, et vous?"

Elle décida de jouer la carte de la politesse. Elle ne voulait pas qu'il change d'avis et que finalement il décide qu'elle le dérangeais dans son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Keiji Takeda

Keiji Takeda


Nombre de messages : 189
Localisation : • Japan School •
Date d'inscription : 30/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptySam 6 Mai à 18:31

" Euh ... steuplait ... me vouvoies pas Neutral

Moi c'est Keiji, Keiji Takeda !

Mais ... on dirait que tu es crispée ?

C'est pas à cause de moi j'espère >_<

J'voulais pas te repousser tout à l'heure hin, alors sois tranquille Smile "


se mit à rire deux secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptySam 6 Mai à 19:25

"Ah? Désolée de vou...te vous-voyer. Enchantée de te rencontrer Keiji. Tu trouve que je suis crispée??"

Yuitsu rougis sur le coup de la surprise. Elle ne s'était pas aperçue qu'elle s'était un peu crispée, mais elle ne pouvait pas le nier. C'était évident. Elle était bel et bien crispée. Elle essaya quand même de dire quelque chose, mais elle bafouilla que quelques excuses pas très compréhensibles.

"Hein? Non...c'est pas à cause de toi... Enfin je crois pas...hum..."

*Bon maintenant j'ai l'air vraiment stupide.*

Elle se mêlait dans ses paroles et elle ne suivait même plus ce qu'elle disait elle-même. Elle était vraiment confuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Keiji Takeda

Keiji Takeda


Nombre de messages : 189
Localisation : • Japan School •
Date d'inscription : 30/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptySam 6 Mai à 19:35

commença à rire et reprit quelques temps après ...

" Euh oui tu avais l'air crispée ^^'

Et je peux même te dire que tu continues ^^'

Tu peux te détendre tu sais ... on est tranquille ici !

En plus on est seul ^^'' "


pencha sa chaise et mis ses mains derrière sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptySam 6 Mai à 20:38

En entendant le rire de Keiji, elle baissa la tête, mais sourit quand même. Elle devait être drôle à voir alors qu'elle essayait de se justifier sans grand succès... Elle se mit quelque temps après à rire d'elle-même elle aussi.

*Décidément, je me trouve décourageante moi-même.*

Elle arrêta après un moment et fit comme Keiji le lui avait dit. Elle se calma et se détendit un peu plus. C'est vrai qu'il n'y avait personne d'autre dans le réfectoire, alors elle pouvait relaxer un peu plus et être moins cripée.

"Tu as raison. Je vais me détendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Keiji Takeda

Keiji Takeda


Nombre de messages : 189
Localisation : • Japan School •
Date d'inscription : 30/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptySam 6 Mai à 20:52

" Hé hé hé ...

Ben voila ! C'est pas compliqué de se détendre Smile "


repense soudainement au coup qu'il avait fait à Xiao

** Argh, et si elle me trouve là Neutral

J'suis ... dans une mauvaise situation **


Son visage changea radicalement et prit un air crispé, presque effrayé ( x) )
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptySam 6 Mai à 21:07

Yuitsu s'aperçut que maintenant c'était Keiji qui était soudainement crispé. Il avait changer d'expression très rapidement et ça piqua la curiosité de Yuitsu. Il ne s'était rien passé de bien grave, mais il avait quand même changer rapidment. Yuitsu se posait maintenant des questions.

*Je me demande c'est quoi qui le met dans cet état-là.*

Elle le regarda encore un bon moment avant d'oser lui poser la question d'une voix timide. Elle s'inquiètait pour lui vu qu'elle ne savait pas ce qui c'était passé.

"C'est quoi qu'il y a? Il y a quelque chose qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Keiji Takeda

Keiji Takeda


Nombre de messages : 189
Localisation : • Japan School •
Date d'inscription : 30/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptySam 6 Mai à 21:16

" Gloups ...

J'viens de repenser à quelque chose que j'ai fais juste avant de venir ici ...

Tu t'en fiches sûrement mais ...

J'étais avec ma ... copine et j'devais aller à l'infirmerie avec elle ... mais au lieu de la suivre jusque là-bas ... et bien ...
J'suis parti en courant jusque ici ^^'

Et si elle me retrouve ... bah j'sais pas vraiment c'est qu'elle va me faire ...
Mais je préfère pas vraiment y penser ^^''' "
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptyDim 7 Mai à 1:35

''Tu es parti en courant....tu ne dois pas aimer beaucoup l'infirmerie pour avoir fait ça. Au fait, pourquoi est-ce que tu devais aller à l'infirmerie? Tu es malade?''

Yuitsu commençait peu à peu à s'inquièter pour lui, mais elle ne le fit pas paraître en gardant un air calme même si en dedans elle, elle ne l'était vraiment pas. Elle ne savait pas tellement pourquoi il devait aller à l'infirmerie avec sa copine et elle espèrait que ce n'était pas trop grave. Elle le connaissait peu-être juste depuis quelques temps, mais elle ne voulait pas pour autant qu'il soit malade et qu'à cause de son orgueil il n'aille pas à l'infirmerie.

*Si c'est trop grave, c'est moi qui vait aller le mener à l'infirmerie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Keiji Takeda

Keiji Takeda


Nombre de messages : 189
Localisation : • Japan School •
Date d'inscription : 30/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptyDim 7 Mai à 2:08

remarque l'expression du visage de Yuitsu

** Mais ... j'vais la jouer tranquille **

" Héhé, tu as raison, j'suis pas vraiment fan de l'infirmerie ^^''

Mais c'était pour pas grand chose de toutes façons ^^''' "

** Espérons qu'elle me croit ... **


commençait à devenir tout pâle ...

** Oh non pas maintenant pale **
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptyDim 7 Mai à 2:17

Quand il lui dit que ce n'était pas pour grand chose, elle le crut même si elle avait toujours un petit doûte qui était encore présent en elle.

Après quelques instants, elle le vit pâlir ce qui annonçait pas grand chose de bon.


*Ce n'était peut-être pas pour rien qu'il devait aller à l'infirmerie finalement.*

''Tu es certain que ça va?? Tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette. Peut-être que....peut-être que je devrais t'ammener à l'infirmerie si tu ne vas pas bien. Je m'assurais qu'ils ne te refilent pas quelque chose qui a un goût affreux.''

*Ce qui serait assez dur vu que presque tout à un goût affreux dans les médicaments.*

Elle le regardait toujours avec un air inquiet. Elle n'aimait pas le voir dans cet état-là et elle espèrait qu'il pile un peu sur son orgueil et qu'il accepte qu'elle aille l'amener à l'infirmerie de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Keiji Takeda

Keiji Takeda


Nombre de messages : 189
Localisation : • Japan School •
Date d'inscription : 30/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptyDim 7 Mai à 2:26

recommence à voir trouble ...

** Ai ... mal **

" Tu ... tu as raison ... finalement, ça ne va pas si bien que ça ...

Je ... j'commence à avoir du mal à ... tenir debout ... "


fit quelques pas en arrière et dut s'appuyer contre un mur pour ne pas tomber ...

" S'ilteplait ... Yuitsu ... t.. tu crois que tu pourrais m'aider à aller jusqu'à ... l'infirmerie ... je pense que j'aurais un peu de mal seul ...

M'enfin si ça te dérange, je comprendrai ... pale "
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptyDim 7 Mai à 2:38

*Si ça me dérange!? Voyons! Pourquoi est-ce qu'il pense que ça me dérangerait de l'amener à l'infirmerie. Si je le laisse y aller tout seul, il va carrément se planter en plein face.*

Yuitsu se releva rapidement de sa chaison et coura jusqu'à Keiji. Elle se pencha pour mettre son épaule sous le bras de Keiji afin de le soulever un peu pour qu'il ne fournisse pas trop d'effort. Il avait besoin de toutes ses forces peu importe ce qu'il avait.

''Tu es prêt? Tu es bien placé??''

Ses questions ne servirent pas à grand chose vu qu'elle commença déjà à marcher lentement pour qu'il ne s'épuise pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Keiji Takeda

Keiji Takeda


Nombre de messages : 189
Localisation : • Japan School •
Date d'inscription : 30/04/2006

Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] EmptyDim 7 Mai à 2:44

réussit à esquisser un sourire malgré la douleur

" Tu n'as même pas attendu ma réponse ^^'

** J'ai du mal à parler maintenant ... y m'arrive quoi ... **


réussit à balbutier quelques mots ...

" Yuitsu ... mercii "

baissa la tête ...

( te laisse poster à l'infirmerie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas du matin [libre]   Repas du matin [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas du matin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo School oO :: Le Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser