Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sortie au ciné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

sortie au ciné Empty
MessageSujet: sortie au ciné   sortie au ciné EmptySam 1 Juil à 2:06

Evil et Yuitsu décidèrent ce soir la d'aller regarder un film. Evil partit acheter les places, entra dans la salle et s'installa à côté de Yuitsu. Le film ne l'intéressait pas vraiment il voulait surtout passer un moment avec Yuitsu.
"Tu es bien installé ici ou tu veux qu'on se déplace ?"

Les bandes annonces commencèrent
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

sortie au ciné Empty
MessageSujet: Re: sortie au ciné   sortie au ciné EmptySam 1 Juil à 2:19

Yuistu avait accompagné Evil au cinéma qui se trouvait en dehors de l'école bien entendu. C'était la première fois qu'ils allaient voir un film ensemble et Yuitsu était déjà impatiente d'être dans la salle. Il fallait bien avouer qu'elle avait laissé Evil choisir le film qu'ils allaient voir, parce que tout ce qui importait Yuitsu s'était d'être avec Evil et rien d'autre. Que se soit un film d'action, une comédie ou un film d'amour, peu lui importait. En autant qu'elle soit avec lui. C'était tout ce qu'elle voulait.

Ils arrivèrent enfin au cinéma. C'est Evil qui était aller chercher les billets et tout le reste. Yuitsu s'en mordait un peu la lèvre, parce qu'elle n'avait toujours pas fait ou acheté quelque chose d'égale valeur pour lui. Ils finirent par rentrer dans la salle du film qu'ils allaient voir. Yuistu le suivait de proche, parce qu'elle ne voulait pas le perdre de vue. Elle lui tenait le bras par précotion et aussi parce qu'elle aimait être en contact avec lui par n'importe quel moyen. Ils trouvèrent enfin une place dans la salle qui était ni trop loin, ni trop proche. Juste dans le milieu, malgré qu'un peu en arrière Elle s'assisa la première et Evil fit de même juste après. Elle tourna la tête vers lui en lui souriant.


"C'est parfait, mon amour."

Elle garda les yeux rivés sur Evil même quand les bandes annonces commencèrent. Ce n'était que des bandes annonces après tout. Rien de très important. Elle déplaça légèrement sa main pour qu'elle puisse serrer doucement celle d'Evil. Elle vint l'embrasser avant de se remettre correctement en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

sortie au ciné Empty
MessageSujet: Re: sortie au ciné   sortie au ciné EmptySam 1 Juil à 2:34

Evil regardait Yuitsu fixement pendant les bandes annonces. Le baiser de Yuitsu était d'une douceur incomparable. Evil serrait la main de Yuitsu. Le film commença. Evil était un peu distrait et détournait souvent son regard pour observer Yuitsu. Le film était plutôt bien mêm si Evil n'avait pas pris le temps de le choisir et ne suivait l'histoire qu'à moitier. Il chuchota à Yuitsu
"Alors que penses-tu de ce film ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

sortie au ciné Empty
MessageSujet: Re: sortie au ciné   sortie au ciné EmptySam 1 Juil à 2:48

Yuistu se sentait vraiment bien avec Evil. Pendant tout le film elle jouait avec sa main et ne portait pas une très grande attention au film qui était présenté devant eux. Elle préfèrait largement garder une bonne partie de son attention sur Evil. Elle espèrait seulement qu'il ne lui demande pas de faire un résumé ensuite, parce qu'elle ne serait certainement pas capable de le faire. Elle ne regardait pas tellement le film. Elle savait cependant que ce devait être la même chose pour lui étant donné qu'elle sentait souvent son regard de posé sur elle. À chaque fois, ça la faisait rougir un peu plus, mais dans le noir de la salle, ça ne devait peut-être pas trop paraître.

"Plutôt bien, même si j'ai pas tellement suivis toute l'histoire."

En fait, elle avait juste le goût de garder ses yeux rivés sur Evil et non sur l'écran, mais elle ne pouvait quand même pas faire ça étant donné que c'était lui qui avait payé les billets, alors elle préfèrait essayer de regarder au moins un minimum l'écran. Elle rajouta finalement quelque chose.

"Ça aurait été bien meilleur, si ça aurait été toi qu'on aurait vu."

Elle retourna la tête complètement vers lui en lui faisant un sourire. C'était vrai que ça aurait été bien mieux si on aurait vu Evil en gros plan sur l'écran du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

sortie au ciné Empty
MessageSujet: Re: sortie au ciné   sortie au ciné EmptySam 1 Juil à 3:07

"Je n'aurais jamais était assez doué pour le faire et puis ce serais bien mieux si c'était toi."

Evil embrassa Yuitsu tendrement pendant que le film continuait.
"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

sortie au ciné Empty
MessageSujet: Re: sortie au ciné   sortie au ciné EmptySam 1 Juil à 3:25

Yuitsu souria à Eil quand il affirma que ça aurait été bien meilleur si ça aurait été elle qui aurait été à l'écran du cinéma. Elle n'aurait certainement jamais été capable étant donné qu'elle était d'une gêne maladive quand il était question d'être en public et d'avoir tout les projecteurs de tournés vers elle. Elle l'aurait peut-être fait cependant si ça aurait été Evil qui le lui aurait demandé, mais sinon elle n'aurait jamais eu la volonté de le faire par elle-même.

"J'en suis pas aussi certaine moi. Toi, tu n'aurais rien eu à faire. Juste ta présence, c'est suffisant pour faire un bon film. Même que bon, c'est pas un mot assez fort."

Quand Evil l'embrassa, Yuitsu porta sa main innocupée à son visage pour lui carresser doucement la joue. Elle aurait voulu plus se rapprocher encore, mais le banc le lui en empêchait malheureusement. Elle devait donc ce concenter de cette distance et de quelques baisers. C'était vrai qu'elle adorait tout ça, mais elle aurait tout de même préféré avoir au moins un peu plus. Elle n'allait cependant pas ce plaindre de tout ça. Ça aurait été égoïste de sa part étant donné qu'elle avait une chance immense de pouvoir être auprès d'Evil.

Après le baiser, Yuitsu posa son front sur celui d'Evil. Elle le regarda droit dans les yeux quand il lui dit qu'il l'aimait. Le petit sourire de Yuitsu s'élargis. C'était bien réciproque et c'était évident.


"Moi aussi, mon ange. Tu es ma raison de vivre."

Ce fût à son tour de l'embrasser. Elle serait toujours tendrement la main d'Evil. Elle se sentait si bien avec lui. Elle aurait décroché la lune simplement pour ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





sortie au ciné Empty
MessageSujet: Re: sortie au ciné   sortie au ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo En Dehors De L'école oO :: Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser