Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avertissement + demande de chambre

Aller en bas 
+9
Athrun Zala
Keiji Takeda
Xiao Hong
Yuitsu Migoto
Kurô Evil
Satya
panitchou
Ken's yagami
Yun-yun
13 participants
AuteurMessage
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyVen 28 Avr à 12:06

Avertissement !!!


Eceptionnellement pour les futurs amoureux, nous autorisons les chambres mixtes à condition que les 2 amants ne finissent pas la nuit en partie de HENTAI tous les soirs !!!

Ps : les personnage entre [ <3]seront les personnages en couple !


Pour une demande de chambre, c'est facile,vous venez la demander ici Wink vous serez par 2 ou 3 !
(et oui on est colocataire içi pas assez de budjet pour une chambre par élève)


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyVen 28 Avr à 20:33

Yun rentra dans l'accueil. Elle fit la queue étant donné que beaucoup de monde arrivait.

** J'espère qu'il en reste...cela m'inquiète. **

Puis elle entendie la voix féminine de la dame lui demander :

"Bonsoir, vous désirez?"

Elle dit d'une voix assez petite :

Bonsoir...euh voilà... s'il vous plait ...je desirerais
U NE
CHAMBRE !


Elle fut étonnée par le sonorité de sa demande...mais fit une grande grimace a se rendant compte que quelqu'un l'avait demandée en même temps qu'elle...
Et cette personne n'était autre que Ken'S


** C'est bien ma veine...**
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyVen 28 Avr à 20:37

ken's venait lui aussi de demander une chambre au meme temps que yun-yun

**rah mince !! ..**

ken's regarda yun-yun d'un drole de regard , puis la femme

"nous seront dans une chambre diferente hein?hein?"

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyVen 28 Avr à 20:41

La dame rigola, puis les taquina :

" Mais voyons !! si vous êtes ensemble pourquoi vous cacher? les Chambres mixtes sont autorisées ici !! " ^___^

Yun et Ken'S se mirent à rougir tout les deux, puis Yun essaya de se justifier :

" attendez il y a erreur !! Nous ne sommes pas ...."

Elle rougie une fois de plus

" A la base je devais être avec mon amie Xiao !!! "

** Oh non il va encore plus me detester maintenant ! **


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyVen 28 Avr à 20:43

regarde la dame

"esxusez moi mais il y a erreur..je veux une chambre seul..cette jeune fille veut une chambre avec son amie xia ..moi je veux etre seul "

regarde la dame , puis regarde yun yun

**decidement je n'ai pas de chance**
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyVen 28 Avr à 20:51

" Eh bien, vous serez à 3 dans la même chambre !
Désolée jeune-homme mais les chambres pour chaque élèves ne sont pas autorisées...ne faites pas cette tête ! vous serez en compagnie (HS: MAGIE ....MAX ET COMPAGNIEEEEEE XD) de 2 jeunes jolies filles !
Un peu de galanterie "


Yun était désespérée...elle pensait être un vrai boulet pour Ken'S depuis le début de la journée.

" vous ne voulez vraiment pas faire autrement? "

"Non navrée ! bon excusez moi ! il y a des gens qui attendent ! voici les 3 clefs pour chacuns d'entre vous...chambre n°1 ! "

** Je suis maudite c'est pas possible...**
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyVen 28 Avr à 20:53

"Tss c'est de ta faute yun-yun "

prend la clée ..et la range dans sa poche

**je vais etre obliger d'etre avec 2 fille dans une chambre..grr..moi qui voulais etre seul..**

ken's soupira et commenca a partir

**mince alors ! .je vais essayer de ne jamais venir dans la chambre!**
Revenir en haut Aller en bas
panitchou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyVen 28 Avr à 21:37

Coucouu Very Happy Moi aussi je veux une chambre Very Happy C possible ??? Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyVen 28 Avr à 21:45

Hors sujet : Bonjour à toi , dabord avant de demander une chambre tu dois aller te presenter dans le topic concernées Wink ensuite tu atend d'etre validée..puis tu pourras demander ta chambre Wink @++ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyDim 30 Avr à 1:01

Il était tard,le bureau pour la demande de chambres allait bientôt fermer...Satya se dépêcha...

"Euh bonsoir madame désolé d'arriver aussi tardivement mais ça serait pour faire une demande de chambre ? C'est possible ou il est trop tard et je dois aller dormir sous les pont comme la nuit dernière ? XD"

*Regard de la dame : o_O*

"Bien sur que c'est possible pour l'instant vous serez seule dans votre chambre mais deux autres ne tarderont pas à arriver...montez vite il se fait tard bonne soirée jeune fille"

"Merci vous de même m'dame Wink Bonne soirée..."

Pensée : Qu'elle a l'air niaise celle là...Bon allez je monte j'ai une des ces envie de faire pipi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyDim 30 Avr à 2:32

Il était tard le bureau des inscription était presque vide et était sur le point de fermer
** Mince ça va fermer je dois me dépêcher de demander ma chambre**

Evil se dépêcha

"Hum bonsoir madame je pourrais-je avoir une chambre ou est-il trop tard?"

"Vous arrivez juste à l'heure jeune homme. Vous irez dans la chambre deux et vous serez en compagnie de Satya. Allé maintenant dépéchez-vous d'aller dormir il se fait tard pour des jeunes gens comme vous"

"Merci m'dame"

Evil pris la clef et partit vers sa chambre.


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyDim 30 Avr à 4:29

Yuistu venait d'arriver à l'école et elle était directement allée à la réception pour avoir la clé de sa chambre dans le dortoir.Il était très tôt et elle se demandait si ça allait être ouvert. Elle ne voulait quand même pas attendre que la réceptionniste se lève et vienne enfin lui donner sa clé. Elle traînait sa valise derrière elle et marchait dans le couloir qui menait à la réception tout en regardant partout autour d'elle.

*Enfin je vais changer de vie.*

Elle arriva enfin au comptoir derrière lequel était la réceptionniste fidèle à son poste.En voyant Yuitsu venir, elle lui fit un sourire. La jeune fille lui sourit à son tour avant de lui demander le numéro et la clé de sa chambre.

"Hum...est-ce que je pourrais savoir quel est le numéro de ma chambre et avoir ma clé si ça ne vous dérange pas."

"Je suis ici pour faire ça. C'est mon boulot, alors non ça ne me dérange pas."

La réceptionniste regarda son ordinateur tappa rapidement quelques choses et cliqua des fois sur la souris. Puis elle farfouilla dans ses tiroirs pour trouver la clé de Yuitsu. Elle la trouva enfin et la tendis à la jeune fille avant de lui donner le numéro de sa chambre. Yuitsu pris la clé timidement en écoutant se que la réceptionniste lui disait.

"C'est la chambre 2. Tu seras avec un certain Kurô Evil et une certaine Satya. Ils sont déjà dans leurs chambres. Fait attention à ne pas faire de bruit. Ils sont sûrement en train de dormir encore."

"Merci madame. Vous êtes très gentille."

La jeune fille s'inclina devant la réceptionniste et se dirigea vers les chambres. Elle longea le mur en regardant les numéro sur les portes. Elle s'arrêta enfin devant la chambre qui portait le numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyDim 30 Avr à 4:32

HS : super bien Yu-chan ! je modifie le nom de la chambre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Xiao Hong
Admin
Xiao Hong


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyLun 1 Mai à 0:11

Xiao arriva à l'acceuil avec Keiji

Dame d'acceuil : " Euuh ... vous avez déjà une chambre vous non ? Suspect "
Xiao : " Oui mais ce n'est pas pour moi " ^^'

Elle laissa Keiji parler avec la Dame d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-school.actifforum.com
Keiji Takeda

Keiji Takeda


Nombre de messages : 189
Localisation : • Japan School •
Date d'inscription : 30/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyLun 1 Mai à 0:19

se rapprocha de la dame et entama la conversation ...

Hm, b'soir ...
Euh oui, c'est à moi qu'il faudrait une chambre ...
Enfin, si il vous en reste quoi ...

Femme : Mais bien sûr qu'il nous reste des places !
Donc pour le moment vous serez seul dans votre chambre, jusqu'a ce que quelqu'un se présente pour avoir une place ...

** C'est pas plus mal m'enfin ... **


La femme lui tendit les clés de la chambre ...

les lui prit


Merci !
Hm, j'crois que c'est bon ... et j'suis tout seul ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hong
Admin
Xiao Hong


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyLun 1 Mai à 0:25

Xiao avait écoutée la conversation entre la Dame d'acceuil et lui et elle dit :

" Je peux t'accompagner à ta nouvelle chambre si tu veux " ^^

Elle lui sourit et rejoigna Keiji qui commencait à partir

( Je te laisse creer ta nouvelle chambre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-school.actifforum.com
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyLun 1 Mai à 0:45

Cagalli et Athrun se présentèrent à l'acceuil pour une chambre à deux.

"Euh...Bonsoir ce serait pour une chambre double si c'est encore possible ^^'."

Dame d'acceuil : Bien sur que c'est possible mais euh...Vous êtes ensemble ?

"Bien sur que nous sommes ensemble Smile et plus que ça^^".

Dame d'acceuil : Très bien alors la...4e est libre et vous n'aurez pas de colocatire supplémentaire mais s'il vous plait...Pas trop de bruit merci.

"Ne vous inquiétez pas..."

Prend les clés et vont à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Van Redday

Van Redday


Nombre de messages : 137
Localisation : La où je suis
Date d'inscription : 01/05/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyLun 1 Mai à 16:53

Van donna un coup de pied dans la porte et marcha lentement avec un air blasé vers l'accueil.

"Ouais... Ben je voudrais une chambre. Donnez moi n'importe laquelle je m'en fous!"

L'hôtesse un peu surprise par l'arrivée du jeune homme ne répondit rien et regarda s'il y avait une place de libre. Au bout de quelques minutes, elle répondit d'un air navré:

"Je suis désolée, il n'y a plus de chambres disponibles... Revenez plus tard peut-être que

"Pfff! C'est pas un drame, je vais dormir dehors."

Van commença à s'en aller quand la dame à l'accueil le rappela:

"Attendez! Je n'avais pas vu! J'en ai encore une de disponible! Voici les clefs"

Van les prit, un peu énervé et s'en alla sans même dire merci

** Elle pouvait pas mieux regarder celle là au lieu de me faire faire des aller et retours?**
Revenir en haut Aller en bas
Raion Kumochi

Raion Kumochi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/05/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyMar 2 Mai à 0:18

Raion arriva en marchant avec son sac sur le dos il s'arrêta au comptoir et demanda à l'hotesse une chambre

Raion:bonjour sa serait pour un chambre
hotesse: désolé nous néen avon plus mais vous aller etre en colocation vous avez une préference
Raion: non aucune peu importe
Hotesse: très bien vous serez dans la 5 avec Van Redday
Raion: ok merci * Van Redday encore un blaireaux je supose*

prit une clef et partit vers la chambre 5
Revenir en haut Aller en bas
Jemy Rebart




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyDim 11 Juin à 23:36

Jemy arriva à l'accueil. Elle s'approcha de l'hôtesse.

-Euh... oui, et bien ce serait pour une chambre...

-Oui, d'accord un instant je vérifies s'il en reste.

Jemy en profita pour regarder autour d'elle. Elle espérait ne pas être avec n'importe qui. Cela prit beaucoup de temps à l'hôtesse et Jemy alla s'assoeir.
Revenir en haut Aller en bas
Sentarube Korokin




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyLun 12 Juin à 0:14

Juste comme l'hôtesse relevait la tête, Sentarube arriva. Il s'approcha à son tour.
-Salut, je voudrais une chambre.
Il aperçu Jemy.
-Apparemment je ne suis pas le seul.
Il se tourna de nouveau vers l'hôtesse.
-Passé moi après elle, je peux attendre, elle était là avant.
-Bien sur.
Il alla se planter devant Jemy. Il lui tendit sa main.
-Salut, je suis Sentarube Korokin. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jemy Rebart




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyLun 12 Juin à 0:29

Jemy leva les yeux vers Sentarube.

*Pourquoi me parle-t-il?*

-Je m'appelle... euh... Jerémy.

Elle avait dit son nom pas très fort, elle n'avait pas l'intention que tout le monde le sache, tellement pas fort que c'était presque inaudible, donc l'hôtesse ne put l'entendre. C'est au moment où Jemy allait ouvrir à nouveau la bouche pour dire quelque chose que l'hôtesse l'appella. Elle serra la main de Sentarube et s'approcha de l'hôtesse.

-Souhaites-tu partager ta chambre avec ce garçon ou tu préfères être avec quelqu'un d'autre?

-Hum... avec lui. Comme ça je ne serai pas avec quelqu'un que je ne connais pas du tout.

L'hôtesse lui donna les clés. Jemy lança l'une des clés à Sentarube et se dirigea vers sa nouvelle chambre.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sentarube Korokin




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre EmptyLun 12 Juin à 0:34

-Content d'avoir fait ta connaissance.
dit-il avant qu'elle parte. Elle ne lui avait même pas dit quelle chambre c'était. Il s'approcha de l'hôtesse.
-Je suis désolé d'encore vous déranger, mais... je pourrais savoir le numéro de ma chambre s'il-vous-plait?
-C'est la 6.
-Merci beaucoup.
Il partit rapidement rejoindre Jerémy.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement + demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + demande de chambre   Avertissement + demande de chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement + demande de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 : Xiao,[Yun-yun et Ken'S <3]
» Chambre 5 : Van et Raion
» Chambre 3 : Keiji et Orah
» Chambre 4 : [Cagalli, Athrun <3]
» Chambre 6: Jemy et Sentarube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo School oO :: Les Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser