Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre 6: Jemy et Sentarube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jemy Rebart




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 6: Jemy et Sentarube Empty
MessageSujet: Chambre 6: Jemy et Sentarube   Chambre 6: Jemy et Sentarube EmptyLun 12 Juin à 0:46

Jemy entra dans la pièce. Elle s'en alla directement à la fenêtre pour regarder dehors. Comme sa soeur lui manquait! Elle aurait voulu être avec elle en ce moment, même partager sa chambre avec sa soeur ne lui aurait pas déranger. Elle avait déposer ses valises par terre en plein milieu de la place. Eh oui! Elle venait à peine d'arriver et elle se laissait déjà trainer! Elle soupira. Elle était bien chez elle, tranquille avec sa soeur. Elle pouvait faire presque tout ce qui lui plaisait, mais non tout était trop beau, il avait fallu que son mari revienne et l'envoie à l'école, quel dommage. Elle se mit à observer l'anneau qui était à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Sentarube Korokin




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 6: Jemy et Sentarube Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Jemy et Sentarube   Chambre 6: Jemy et Sentarube EmptyLun 12 Juin à 0:56

Sentarube entra à son tour, il laissa ses affaires dans l'entrée et se dirigea vers Jemy.
-Tu as l'air préoccupé je trouve, tu vas bien?
Il s'enfargea dans les valises de Jemy. Il fit une chute spectaculaire avant de tomber aux pieds de Jemy.
-Uwow, je ne les avais pas vu celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jemy Rebart




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 6: Jemy et Sentarube Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Jemy et Sentarube   Chambre 6: Jemy et Sentarube EmptyLun 12 Juin à 1:03

Quand Jemy vit Sentarube tombé, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. C'était trop drôle. Elle en oublia même de cacher sa main, celle qui portait l'alliance. Elle se leva et l'aida à se relever. Elle prit ensuite ses valises et les poussa sous le lit le plus près de la fenêtre.
-SentArube, j'espère que ça ne te dérange pas trop que je prenne ce lit là?
Elle aperçu sa main et la cacha rapidement derrière son dos.
-Ton nom est très long, je peux t'appeller Senta? Et s'il-te-plait, appelle-moi Jemy, je n'aimerais pas que les autres fassent des commentaires sur mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sentarube Korokin




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 6: Jemy et Sentarube Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Jemy et Sentarube   Chambre 6: Jemy et Sentarube EmptyMer 14 Juin à 0:23

-Vas-y prend le lit que tu veux, ça ne me dérange pas moi, un ou l'autre tant que je peux dormir. Tu peux m'appeller comme tu veux, mais Senta c'est très beau, tu es la première à m'appeller comme ça et j'apprécie vraiment.
Il avait remarqué le rapide mouvement de bras de Jemy et cela l'intriguait beaucoup.
-Tu me caches quelque chose ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jemy Rebart




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 6: Jemy et Sentarube Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Jemy et Sentarube   Chambre 6: Jemy et Sentarube EmptyJeu 15 Juin à 3:22

-D'accord, il y a certaines choses que je te cache, mais on vient tout juste de se rencontrer, c'est normal que je ne te dise pas tout, non? J'ai le droit d'avoir des secrets après tout, tu en as surment aussi et je ne te demandes pas de me les dire, je ne veux même rien savoir, à moins que tu veuilles me le dire bien sur, mais ne compte pas de savoir ce secret-là avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sentarube Korokin




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 6: Jemy et Sentarube Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Jemy et Sentarube   Chambre 6: Jemy et Sentarube EmptyVen 16 Juin à 0:57

-D'accord, on va apprendre à se connaître petit peu par petit peu. Après tout, on a beaucoup de temps pour ça. On va partager notre chambre pendant encore un bon bout de temps.
Il alla s'assoeir sur son lit.
-Confortable le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jemy Rebart




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 6: Jemy et Sentarube Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Jemy et Sentarube   Chambre 6: Jemy et Sentarube EmptyMer 21 Juin à 16:02

Jemy l'imita et alla s'assoeir près de lui.
-Tu as raison.
Jemy se releva et lui prit la main. Elle l'obligea à se lever lui aussi.
-Je te trouve très sympathique, on pourrait peut-être devenir amis. En attendant, et si on allait faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sentarube Korokin




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 6: Jemy et Sentarube Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Jemy et Sentarube   Chambre 6: Jemy et Sentarube EmptyMar 27 Juin à 22:48

Senta se laissa faire. Il trouvait cette fille très gewntille et l'appréciait beaucoup. À vrai dire, il était en train d'en tomber amoureux.
-C'est une très bonne idée. Allons visiter le reste de l'école et nous amuser un peu. Tu sais, moi aussi je te trouve sympathique.
Il quitta la pièce entrainant Jemy avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 6: Jemy et Sentarube Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Jemy et Sentarube   Chambre 6: Jemy et Sentarube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 6: Jemy et Sentarube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 4 : [Cagalli, Athrun <3]
» Avertissement + demande de chambre
» Chambre 1 : Xiao,[Yun-yun et Ken'S <3]
» Chambre 5 : Van et Raion
» Chambre 3 : Keiji et Orah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo School oO :: Les Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser