Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Centre ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Centre ville   Centre ville EmptyVen 28 Avr à 19:50

Ici c'est le centre ville mais tachez de ne pas vous perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Orah d'Azarias

Orah d'Azarias


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Au dôjo
Date d'inscription : 01/05/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville EmptySam 6 Mai à 11:42

Orah n'était pas allez dormir dans sa chambre elle était retourné au dôjo de son parrain.
Elle marcha dans le centre ville de Tokyo pleins de paquets a la main.


**Je crois que j'ai dépenser un peu trop d'argent...mais avec les fringues que j'avais l'habitude de porter, les gens me regarder bizard et me demandais si je venais d'un désert...alalala ces gens des fois aucun goûts artistique..éhéhéh j'ai acheter des robes et des jupes...mmmh il me manque juste des sous vêtements .. bon j'éspère que je vais pas croiser quelqu'un que je connais..je me demande comment va Satya...et Yun et Xiao ... et l'autre euh....la blonde XD,faudrai qu'on se fasse une sortit entre fille ^^ ...et Van ... il fait quoi en se moment...j'éspère qu'il va pas m'en vouloir de l'avoir embrasser..mmmmmmmh...**

Orah s'arrêta devant une bijoutrie,sortit les sous que son parrain ,Nedh, lui avais filé.

**Je vais lui acheter quelque chose ! Et aussi a Nedh sinon il va me faire la tronche -_- ..**

Orah entra dans le magasin bondé du faite que ce soit dans le centre ville.

Quelques heure (vers 23h) plus tard,le nuit était déja tombé mais certains magazins restaient ouverts et il y avais toujours autant de monde elle s'asseya sur un banc regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo En Dehors De L'école oO :: Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser