Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une balade en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

une balade en ville Empty
MessageSujet: une balade en ville   une balade en ville EmptyMar 2 Mai à 0:50

Evil amena Yuitsu jusqu'à Tokyo les lumières illuminait les immeubles, c'était splendide
"C'est magnifique tu ne trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

une balade en ville Empty
MessageSujet: Re: une balade en ville   une balade en ville EmptyMar 2 Mai à 0:57

Yuitsu l'avait suivi jusqu'à la ville en s'accorchant à son bras. Dirant tout le trajet, elle n'avait cessé de regarder tout autour d'elle pour pouvoir voir tout en même temps et pour repèrer des endroits où ils pourraient aller tout les deux pendant le jour quand tout serait ouvert.

"Effectivement, c'est vraiment beau, mais nulle merveille ne peux surpaser ta beauté."

Elle souria à Evil. Elle se serra un peu plus contre lui en continuant de regarder partout autour d'eux avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

une balade en ville Empty
MessageSujet: Re: une balade en ville   une balade en ville EmptyMar 2 Mai à 1:11

Evil sentait Yuitsu se serrer contre son bras il en avait des frissons
"Tu as tord il y en a une...toi"

Il y avait non loin un magasin ouvert, Evil y emmena Yuitsu
"Choisis ce que tu veux...Je te l'offre"
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

une balade en ville Empty
MessageSujet: Re: une balade en ville   une balade en ville EmptyMar 2 Mai à 1:27

Elle rougis légèrement quand il la complimenta. Yuitsu suivit docilement Evil qui se dirigea vers un magasin. Elle regarda le magasin avec une curiosité grandissante. Avec ses parents, elle n'avait jamais été magasiner. En fait, ils étaient toujours trop occupés pour s'occuper d'elle au moins un minimum.

"Je ne peux quand même pas te demander de payer. Si quelqu'un doit payer mes choses, c'est bien moi. Tu n'as pas à faire ça voyons."
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

une balade en ville Empty
MessageSujet: Re: une balade en ville   une balade en ville EmptyMar 2 Mai à 1:35

"Ne discute pas c'est un cadeaux que je te fais"

Evil regardait Yuitsu qui parcourait les rayons, il la trouvait si mignone quand elle observait les rayons avec émerveillement comme une fillette de 5ans dans un magasin de peluches. Il était heureux de voir Yuitsu aussi rayonnante de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

une balade en ville Empty
MessageSujet: Re: une balade en ville   une balade en ville EmptyMar 2 Mai à 1:41

"Mais...mais..."

Elle voulu protester, mais devant le visage d'Evil, elle ne sût s'obstiner plus longtemps. Il aurait certainement insister un bon moment pour qu'elle finisse par cèder, alors elle décida de ne pas gaspiller de la salive dans des arguments qui n'auraient pas été valables aux yeux d'Evil.

*Bon si je dit que je veux rien peut-être qu'il va laisser tomber.*

Elle fit mine de regarder encore les rayons afin de décider ce qu'elle voulait, puis elle se retourna vers lui. Elle savait que la curiosité et l'émerveillement dans ses yeux allait peut-être contre-dire ce qu'elle allait dire, mais elle tenta quand même sa manoeuvre en espèrant qu'il décide de ne rien lui acheter finalement.

"Il n'y a rien que je veux, mais merci quand même."

Elle alla poser un court baiser sur les lèvres d'Evil juste après avoir terminer de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

une balade en ville Empty
MessageSujet: Re: une balade en ville   une balade en ville EmptyMar 2 Mai à 1:51

"Tu es sur de ne rien vouloir choisir?....
Bien.."


Evil alla voir le marchant et acheta un collier avec une chaine très fine en or une étoile au bout. Evil se cachait de Yuitsu pendant qu'il achetait le cadeau pour qu'elle ne sache pas ce qu'il fesait avec le marchant. Puis il revint auprès de Yuitsu et lui tendit la boite dans laquelle était le collier
"Tiens c'est pour toi... En souvenir de notre nuit ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

une balade en ville Empty
MessageSujet: Re: une balade en ville   une balade en ville EmptyMar 2 Mai à 2:03

Elle regarda Evil se diriger vers le marchand en tournant le dos à Yuitsu. Dans ses yeux il y avait des points d'interrogation. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien dire au marchand et pourquoi il lui tournait le dos. Elle le regarda faire bien qu'elle ne pouvait pas tellement voir ce qu'il faisait très exactement. Elle fût surprise de le voir revenir avec une boite dans les mains qu'il lui tendit par la suite. Elle l'ouvris délicatement en prenant soin de ne pas faire trop paraître sa curiosité. Elle essaya de la cacher, mais elle n'y arrivait pas tellement. Quand la boite fût enfin complètement ouverte, elle ouvris grand les yeux d'émerveillement. Elle pris dans ses doigts la chainette et fit bouger la petite étoile qui y était ratachée. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle ne su que bafouiller quelques mots qui, au moins, étaient compréhensibles.

"Mais...c'est trop beau. Je ne peux quand même pas la porter. J'aurais peur de la briser. Et puis, je ne sais pas quoi t'offrir moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

une balade en ville Empty
MessageSujet: Re: une balade en ville   une balade en ville EmptyMar 2 Mai à 2:09

"Tu n'as rien besoin de m'offrir...être avec toi es le plus beau cadeau que l'on puisse m'offrir dans ce monde

Evil pris le collier des mains de Yuitsu et lui attacha autour du coup. Il lui adressa un baiser avant de partir du magasin.
"Il est tard nous devrions rentrer nous coucher"
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

une balade en ville Empty
MessageSujet: Re: une balade en ville   une balade en ville EmptyMar 2 Mai à 2:15

Elle était vraiment gênée. Il lui avait offert un magnifique cadeau et elle, elle ne lui offrait que sa présence. Même si il disait que c'était le plus beau cadeau qu'on pouvait lui faire, Yuitsu trouvait que ce n'était pas assez bien. Elle aurait voulu lui offrir quelque chose à la hauteur.

*Je vais me reprendre un autre jour et ça seras avec les interêts.*

Elle pris ses cheveux dans ses mains pour les dégager quand il lui attacha le collier autour du cou. Puis, elle le suivis dans les rues de la ville pour se rendre à l'école. Elle lui murmura un dernier remerciment avant de serrer un peu plus contre lui et de lui donner un baiser.

"Merci encore."

Elle ferma les yeux en savourant se moment et se laissa guider par Evil jusqu'à leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Orah d'Azarias

Orah d'Azarias


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Au dôjo
Date d'inscription : 01/05/2006

une balade en ville Empty
MessageSujet: Re: une balade en ville   une balade en ville EmptyDim 7 Mai à 14:16

Orah qui était allez dormir chez son parrain , se ballada en ville , pour changer, elle devais prendre le cadeau de Van et acheter des choses pour le dôjo.

**Si quelqu'un me vois je vais rire tiens...alalala ça fais lontemps que je ne suis pas allez en cours ^^" enfin bon...**

Continua de marcher.

Après quelques heures passé dehors elle décida de revenir a la Japan school.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade en ville Empty
MessageSujet: Re: une balade en ville   une balade en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade au bord de la mer
» Centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo En Dehors De L'école oO :: Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser