Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)

Aller en bas 
+2
Kurô Evil
Yun-yun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 15:47

Yun arriva avec plusieurs paniers puis les déposa sous les cerisiers

" Ah...voiçi les échelles...."

Elle pris 2 grandes échelles puis pensa :

** Tout va bien, je peux très bien me passer de lui...je ne l'aime pas... **

De gros sanglots coulèrent sur ses joue mais elle ressaisit

** Allé Yun ne t'inquiète pas...pleure pas ! **

" Je vais les attendres pour la cueuillete ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 15:59

Evil aperçut Yun-yun à côté de l'arbre.. il s'aprocha et posa la main sur son épaule
"J'ai l'impression que tout n'est pas au mieux...j'espère que ce n'est pas ce Ken's qui te donne tant de chagrin...Mais je n'ai pas eus le temps de me présenter je m'appelle Kurô Evil enchanté"

Dit-il en regardant Yun-yun droit dans les yeux avec un léger sourir chaleureux


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 16:00

*Satya apercut Yun qui pleurait seule dans son coin*

"Ma petite Yun qu'est-ce qu'il t'arrive je t'ai vu pleurer et t'engueuler avec Ken's j'ai pas envie que tu passe une mauvaise journée à cause d'un type tu comprend ???

*Satya regarda Yun avec colère*
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 16:06

" Enchantée...Moi c'est Yun... "

Elle se tourna vers Satya

" Ne t'inquiète ma chère Yu-chan ! Xiao me manque voila tout ! "

Elle se leva, resignée

" et si on la faisait cette ceuillette?"

Elle sourit au deux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 16:09

Yuitsu était arrivée avec Evil et s'était dirigée vers Yun-yun en même temps qu'Evil. Peu de temps après Satya les avait rejoind. Yuitsu était resté en retrait pendant qu'ils parlaient à Yun-yun. Le coeur de Yuitsu se serra quand elle vit les larmes de Yun-yun. Elle n'aimait pas la voir comme ça. Elle se dirigea vers le jeune fille qui pleurait et l'entoura de ses bras alors que Yun-yun se relevait.

"Allez ça va aller, lui chuchota-elle. On va faire la cueillette et on ne va pas se soucier du reste. On va s'amuser à la place."

Elle se sépara de Yun-yun et la regarda un moment pour s'assurer que tout allait bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 16:09

*Satya sourit à Yun*

"Ok pas de problème on la commence ^^ aller Evil et Yuitsu on s'active faut redonner le sourire à cette petite ^^*

*Satya regarda Evil avec un air malicieu*

"Alors Evil il y en t il une qui fait battre ton coeur ou tu prèfere rester discret à ce sujet ^^ je sais je suis très curieuse faudra vous y habituez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 16:16

" Merci Yui-chan, sa fait du bien ! "

Elle prit sa main et l'a mit dans les siennes un peu plus petites

" veux tu nous aider à recolter des cerises? "

Elle sourit tout en commençant à monter sur l'échelle

** J'irais parler à Ken'S tout à l'heure **
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 16:19

Evil rougit après avoir entendut les paroles de Satya...Il ne savait pas quoi répondre et préféra gardé le silence à ce sujet
"Je propose que nous commencions la cueillette et que nous passions une bonne après-midi"

Il se retourna vers Yuitsu qui restait à l'écard
"Et bien pourquoi retes-tu là? Viens avec nous cueillir les cerises"


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 16:24

"Je veux bien vous aider. Enfin si ça ne vous dérange pas trop. Je ne voudrais pas gâcher votre journée avec ma présence."

Elle regarda Yun-yun qui montait déjà l'échelle qui menait au sommet du cerisier. Elle ne perdait pas une seule minute.

*Il ne faudrait pas qu'elle tombe. Il faut qu'elle fasse attention.*

Elle eu un petit saut en entendant Evil s'adresser à elle. Elle était concentré à vérifié que Yun-yun ne manquait pas un des échelonts. Elle ne voulait surtout pas qu'elle tombe de l'échelle et qu'elle se brise quelque chose.

*Je ne doit pas déranger tellement si ils me disent tous de les aider.*

"Je m'y met tout de suite alors, dit-elle en souriant aux autres. C'est une belle journée pour être dehors, vous ne trouvez pas?


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 16:25

"Beh oui viens avec nous Yuitsu t'es toute seule là dans ton coin viens t'éclater Laughing on va t'intégrer au groupe tu va voir ^^"

*Satya pris la main de Yuitsu et l'entraina vers le parc pour aller cuieillir des fleurs*

"Allez défoule toi Yui -chan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 16:32

Yun montait de plus en plus haut

" c'est ici que les cerises sont les plus mûres !!! "

Elle commença a en ceuillir et en mit dans son panier tout en n'en mangeant

" Mmmmm...elle sont super bonne en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 16:39

"Mange les pas toutes. Il faut quand même qu'on en garde un tout petit peu, dit-elle en riant."

Elle regardait Yun-yun manger plein de cerises et en mettre un tout petit peu dans son panier. Yuitsu la trouvait drôle à regarder. On aurait dit qu'elle avait 5 ans et qu'elle s'amusait comme une petite folle. Yuitsu attrapa un panier vide où elle metterait les cerises et commenca à grimper dans un autre arbre sans échelle vers le sommet du cerisier. Elle était très habile même avec un panier dans les mains. On aurait dit un petit écureil à la voir monter dans les branches comme ça. Elle faisait attention à ne pas déchirer ses vêtements en montant vu qu'il y avait des branches qui sortaient de partout.

*Au moins, elle a retrouvé le moral. C'est super!*
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 16:47

** J'aimerais bien que Ken'S en mange aussi... **

Une fois le panier plein, Yun decendit de l'échelle et dit

" Je reviens vite...je je..a tout de suite !!! "

Elle se mit à courir vers les locaux de l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 16:51

Evil regardait Yuitsu
**Elle qui est si fragile elle est pourtant très habile**

Il s'approcha d'elle
"Tu es très habile Yuitsu-chan"


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 17:02

*Satya cueilla quelques fleurs de cerisier et les mises dans le panier*

"Tiens celle là je les garderais pour Xiao elle qui aime avoir ça dans les cheveux ça lui plaira Very Happy, pff je me sens un peu fatigué"

*Satya s'assit et commencer à jouer de la guitare tandis que les autres conitinuèrent leur cueillete*
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 17:06

Elle regarda un moment Yun-yun partir avec son panier de cerises en direction de l'école. Elle avait un petit air interrogateur, car elle ne savait pas où elle était partie. Puis, en entendant Evil lui parler, Yuitsu posa son panier, serra ses jambes sur la branche où elle s'était arrêté pour se reposer avant de continuer et elle bascula par en arrière volontairement pour être à la hauteur d'Evil et pour pouvoir lui parler face à face. Ses cheveux pendèrent à côté d'elle, mais heureusement pour elle, ils ne lui cachèrent pas la vue.

"Ah bon? Tu trouve."

Elle le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire sur les lèvres. Elle se retenait fermement avec ses jambes pour ne pas tomber de sur l'arbre et surtout pour ne pas tomber sur Evil ce qui l'aurait beaucoup embarassée.


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 17:23

Evil trouvait Yuitsu très mignoneet avait du mal à trouver les mots pour lui parler
Oui je trouve vraiment...

Il fixa les yeux d'Yuitsu et ne put plus dire un mot de plus, le sourire de Yuitsu lui transmettai une chaleur dans tout son corps et ne put s'empêcher de sourire à son tour


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 17:50

Elle le regarda en souriant quand elle devina qu'il ne savait pas trop quoi dire. Ça ne fit qu'augmenter son sourire. Elle fût un moment déstabilisée par le sourire d'Evil et ça la fit rougir un peu, mais elle ne tomba pas de sa branche et une chance.

*Je n'ai jamais vu un sourire aussi beau. Bon ressaisie toi sinon tu va tomber la tête la première sur le sol et j'ai encore un peu mal alors ce n'est pas conseillé.*

Elle fit un clin d'oeil à Evil avant de remonter habilement sur sa branche. Elle se dépêcha à cueillir des cerises. Elle prenait soin de cueillir les bonnes même si elle allait vite. Elle fini sa cueillette en un rien de temps. Puis elle sauta de sa branche par terre en avant d'Evil avec grace et surtout avec le panier dans une main. Elle tomba sur ses jambes sans tomber comme une chatte. Elle souris encore une fois à Evil.

"Tu en veux, lui demanda-elle en lui souriant et en lui tendant son panier."
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 17:58

Yuitsu était dessendut de l'abre avec une tel grâce, Evil n'avait même pas eut le temps de comprendre ce qu'il s'était pas passé qu'elle lui tendit le pannier
"Oui merci"

Il prit une cerise et la mangea
"Elle sont délicieuse", dit-il à Yuitsu en fesant un grand sourir

**Cette fille esttrès charmante...Je suis très content d'être dans la même chambre qu'elle**

Evil cueillit une fleur de cerisier et l'offrit à Yuitsu


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 19:06

Elle le regarda manger une des cerises qu'elle avait cueillis tout en continuant de lui sourire. Elle le trouvait beau, mais elle ne voulait pas tellement se l'avouer peut-être par peur de ce que ça impliquait. Elle le regarda faire. Elle rougis quand il lui offrit une fleur qu'il venait du cerisier juste à côté d'eux.

"Merci, dit-elle toute gênée."

Elle la pris délicatement pour pas qu'elle se brise et la plaça dans ses cheveux en faisant toujours aussi attention. Elle n'avait pas de miroire alors elle se demandait c'est quoi que ça donnait. Elle décida de le demander à Evil pour être certaine de ne pas avoir l'air d'un clown. Elle était un peu gênée de le lui demander, mais elle le fit pareil.

"J'ai l'air de quoi comme ça, demanda-t-elle à Evil. Elle est bien placée? Pas trop croche?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 19:06

ken's arriva avec yun-yun au parc, lorsqu'il revit les autre personne, son regard etait redevenu froid et aggrisif..il alla derri-re un arbre loin des autre, et regarda yun-yun

"bonne appetit "

il ferma les yeux en faisant un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 19:33

Yun monta tout en haut des cerisiers pour manger ses cerises

" Monte ken-chan, le soleil se couche, c'est magnifque ! "

Elle s'asseya sur une branche bien solide et manga ses cerises
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 19:34

Yuitsu surprise se retourna vivement quand elle entendis des personnes s'en venir. Elle les avaient entendu s'approcher, mais ils étaient encore loin. Elle n'eu le temps que de voir Yun-yun avec le garçon du salon se mettre derrière un arbre loin d'eux avec un regard froid.

*Pourquoi est-ce qu'ils ne viennent pas nous rejoindre? Je sais pas si je devrais aller les voir pour le leur demander. Peut-être ils veulent être seuls.*

Elle regarda un moment l'arbre derrière lequel ils étaient. Puis se retourna vers Evil avec un regard interrogateur. Elle ne savait pas quoi faire et elle se demandait si lui il le savait ou si au moins il les avait vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 19:41

"Non tu es très belle avec cette fleur, ça te va très bien"

Evil trouvait Yuitsu très belle avec la fleur de cerisier et sa délicatesse, sa façon de tout faire au mieux lui plaisait beaucoup


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) EmptyDim 30 Avr à 20:01

ken's la regarda

"non merci je t'atend en bas, mange bien.."

ken's croisa les bras,

"je revien je vais faire un petit tour "

ken's marcha dans le parc, il passa a coter des autre evil,yuitsu, mais il les ignora totalement, il continua sa route et arriva devant un grand arbre, il s'adossa dessus et regarda le paysage de cet arbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo En Dehors De L'école oO :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser