Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)

Aller en bas 
+2
Kurô Evil
Yun-yun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:06

*Satya vit Ken's contre l'arbre*

"Euh excusez moi vous n'auriez pas vu Yun par hasard je la cherche depuis tout à l'heure et je ne la trouve pas, je suis pas très forte niveau orientation Embarassed

Pensée : ça doit être surement le Ken's en question...

*Satya sourit à Ken's l'air géné*
Revenir en haut Aller en bas
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:10

ken's repondit plutot froidement

"en haut de l'arbre .."

puis il se leva de l'arbre et commenca a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:13

** mmm...peux être que de voir du monde l'enerve? **

Elle regarda le soleil se coucher

** Il doit tout simplement avoir peur... **

Elle fit rappelée a la raison par Satya qui monter

" coucou satya !! viens donne moi le main ! désolé sur Ken'S est froid...ne lui en veut pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:14

*Satya encore plus génée*

"Ah...euh merci..."

Pensée : olala il doit pas trop m'apprécier parce que plus froid que ça je meurs...Bon allez je vais rejoindre Yun...

"Bonne balade quand même Neutral"
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:22

"Dis moi Yun est-ce normal que Ken's soit aussi froid avec moi ou c'est avec tout le monde ???

*Dit-elle avec un regard assez triste*

"Bon en tous cas j'ai passé une très bonne journée en votre compagnie et les cerisons sont délicieuses merci Yun Smile

*Lui fit un bisous sur la joue et lui offrit une fleur en signe d'amitié*
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:26

Yun prit la fleur, emue :

" merci Ya-chan ! Je suis touchée !!

Elle mit la fleur dans ses cheveux se leva sur la branche et se mit a crier :

" PE@CE !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:33

*Satya éclata de rire*

Ah j'adore t'es trop cool ^^ allez vien on va rejoindre les autres Smile Smile Au fait sache que quand une hippie offre une fleur à quelqu'un il lui souhaie du bonheur de la paix et la prospérité Smile

Pensée : je suis contente aujou'dhui je crois que j'ai une amie, je l'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:38

HS: c'est vrai en plus? fOck je savais pas !!! XD

" attend avant...euh !! "

Elle refléchis puis sortie une petite barette de ses cheveux avec une tortue dessiné dessus

" sa n'a pas de valeur particulière...je ne suis pas doué pour les cadeaux, mais jsute un petit présent ! "

Elles décendirent et Yun alla voir, Ken'S seul :

" tu as vu la jolie fleur que j'ai? " ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:41

Yuitsu remercia Evil du compliment qu'il venait de lui faire et qui l'avait fait rougir quelque peu.

"Merci beaucoup."

Elle vis le garçon du salon passer proche d'eux et le suivis du regard. Elle vit aussi Satya aller à sa rencontre et lui adresser la parole. Il lui répondit très brutalement et Yuitsu fit le saut. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi froid avec Satya. Puis, Yun-yun descendit de son arbre et elle rejoignis Satya. Elle se parlèrent un moment quand Yun-yun cria 'peace' à plein poumons. Yuitsu fit encore une fois le saut. Yun-yun était décidément une fille plein d'entrain. Yuitsu trouvait ça vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:45

ken's regarda yun-yun avec un ptit sourir

"oui tres joli ..elle te va tres bien "

ken's tourna son regard et regarda les autres sont regard ses sourcil se froncèrent, il tourna son regard

**tss je deteste les gens..je ferais mieu d'y aller avant que je suis coincé**

"yun yun, je vais aller me balader dans les rue , tu nas cas restre, si tu as besoin de moi tu sais ou me truver daccord?"
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 21:08

" non je viens avec toi, s'il te plait "

Lui sourit tout en disant :

" A toute à l'heure les jeunes !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 21:09

Evil regarda Yuitsu avec un petit sourire en lui tendant la main et dit
"Tu viens? Allons les rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 21:16

regarde yun yun

"daccord si tu veux venir.."

regarde sa montre

"ou bien allons dans un bel endroit ..si tu veux ramener des amis fais comme tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 21:18

" Allons tout simplement tout les 2 à la mer ! J'ai envie de voir la fin du couché de soleil "

Commença a courir tout en prenant sa main

" vite mon imbécile !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Ken's yagami

Ken's yagami


Nombre de messages : 181
Localisation : ¤$dans un endroit bien...et calme ..parfait....c'est a dire loin de vous ¤$
Date d'inscription : 28/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 21:21

"si tu veux allons-y "

la suit

"tes amis voulais venir avec toi non? tu veux qu'ils viennent ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 21:25

Hs: dejà poster sur la plage! si vous voulez venir nous voir en train de se battre vous pouvez ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 21:34

Yuitsu regarda Yun-yun et Ken's qui s'en allait déjà ailleur. Elle réfléchit un moment à la proposition de Evil, puis elle se retourna vers lui en le regardant dans les yeux.

"On ferait peut-être mieux de les laisser tout les deux, non? Ils n'ont pas l'air de vouloir être avec d'autres personnes."

Elle lui sourit tendrement avant de continuer sur sa lancé.

"On pourrait peut-être aussi trouver un endroit pour être seul. Enfin si tu veux."

Des petites plaques rosés du gêne apparurent sur ses joues en entendant ces mots sortir de sa propre bouche. Ils étaient sortis tout seuls et elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle avait de la misère à croire qu'elle avait vraiment dit ça. Soudain, elle se souvins qu'il y avait aussi Satya qui était là. Elle l'avait complètement oublié et elle s'en sentait coupable.

"C'est vrai...il y a aussi Satya. Peut-être qu'elle ne veux pas rester seule. On devrait le lui demander avant de décider quoi que se soit."
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 22:13

"C'est vrai peut être devrions nous aller la voir mais j'aimerai aussi bien passer du temps avec toi...Pourquoi n'irions nous pas voir le lac j'ai entendu dire qu'il était très beau pendant la soirée"

Evil regardai Yuitsu et gardais toujours un sourir montrant son bonheur et fit un petit clain d'oeil à Yuitsu
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 22:54

"Je suis d'accord. Il nous reste juste à aller demander à Satya si elle est d'accord pour qu'on puisse y aller que tout les deux."

Elle sourit à Evil quand il lui fit un clin d'oeil. Puis, elle alla vers Satya pour lui demander ce qu'elle en disait. Elle s'arrêta devant elle et lui adressa la parole de la façon la plus polie qu'elle pouvait.

"Hum...est-ce que ça te dérangerais si Evil et moi on irais seuls au lac. Si tu ne veux pas, on peux toujours rester avec toi..."

Elle croisa les doigts dans son dos pour pas qu'on la vois en espèrant qu'elle accepte de les laisser. Elle savait que c'était un peu égoïste de sa part de souhaiter ça, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 23:07

Evil regardait Yuitsu pendant qu'elle allait demander à Satya si elle acceptait de les laisser partir...il la trouvait si belle mais ne pouvait pas lui dire.
**Je suis très heureux que cette fille soit une de mes coloc...**
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 0:39

*Satya regarda Yuitsu*

"Oui comme vous voulez il n'ya aucun problème moi je dois rentrer de totue façon donc ça tombe bien Smile bon beh amusez vous alors ;-)"

*Puis Satya partit en direction du bahut mais avait un pincement au coeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 0:47

Yuitsu regarda Satya partir vers l'école. Elle la regarda jusqu'à ce qu'elle disparaise, puis elle se retourna vers Evil qui l'attendait sûrement. Elle lui sourit et se dirigea vers lui tranquillement tout en réfléchisant.

*J'espère au moins qu'elle n'a pas accepté juste, parce qu'elle se sentait obligée. Je me sentirait vraiment mal si c'était le cas...*

"Elle a dit qu'elle allait rentrer de toute façon et que ça ne la dérangeait pas."

Elle lui tendit la main en lui demandant:

"Alors on y va ou tu veux rester planter ici à rien faire?"

Elle sourit de plus belle, mais cette fois son sourire était un peu espiègle. Elle l'avait toujours été un peu, mais ne le montrait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 0:52

Evil attrapa la main de Yuitsu et se mit à sourir comme jamais
"Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Orah d'Azarias

Orah d'Azarias


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Au dôjo
Date d'inscription : 01/05/2006

Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 15:18

Arriva au parc.
**Bon il fait quoi !!!! toujours e retard celui-la,quel andouille...**

"Parrain parrain !!!"
**Jamais su comment l'apeller lui..**

Son parrain lui donna ses affaires d'éolce et repartis en la saluant du'ne magnifique réverance que Orah n'immita pas.


**Bon maintenant chemin inverse,jolie cerisier...ça me rappel ce jour...enfin let's go !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)   Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cerisiers en fleurs (et en cerises lool)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo En Dehors De L'école oO :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser