Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths Empty
MessageSujet: Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths   Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths EmptyLun 1 Mai à 0:50

Voici donc la chambre de notre 1ere prof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Yankumi

Yankumi


Nombre de messages : 49
Localisation : Avec Shin Sawada ^-^
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths   Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths EmptyLun 1 Mai à 1:43

Kumiko-chan arriva dans sa chambre.

"Demain c'est le grand jour, j'ai hate de voir comment son mes nouveaux élèves, peut-être ils seront plus disciplinés que mes anciens remarque on peut pas pire que la 3D"

Yankumi s'assit aussitot à son bureau et se mit à reflechir

" Voyons, je pourrais leurs faire quoi pour le premier jours, il ne faut y aller trop fort. Déjà il faut repérer les éléments indisciplinés et les mettre en garde, ensuite il faudra se débrouiller pour que tout le semble s'amuse, enfin pas trop non plus. Je sais se que je vais faire je pense qu'ils aimeront surement."


Sur ces mots Kumiko-chan alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://desire.bbactif.com
Orah d'Azarias

Orah d'Azarias


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Au dôjo
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths   Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths EmptyLun 1 Mai à 13:56

**Donc voila où se trouve ma chère rival...Yankumi....elle risque pas de me reconnaitre j'avais 13ans quand elle m'a battut...de justesse !! Elle a eu de la chance que j'avais de la fièvre -_- **

TOC TOC TOC!

**Je vais poser mon sabre en haut , comme ça personne ne le verra**

"Escusez moi Yankumi-sensei, vous êtes là? désolé de vous réveiller si c'est le cas,je suis la nouvelle élève je..."

**Mince est ce qu'elle sait mon prénom..non je ne croit pas ouf...**

"Je m'appelle Orah enchanté"

**Heureusement que j'ai pour habitude de pas donner mon nom de famille...oups je l'ai dit aux gens dans ma chambre..de tout façon elle le saura bien assez tôt,j'aurai du prendre un surnom celui de Azaléa,c'est lui que je prend pour mes meutres.**
Revenir en haut Aller en bas
Yankumi

Yankumi


Nombre de messages : 49
Localisation : Avec Shin Sawada ^-^
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths   Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths EmptyLun 1 Mai à 14:19

Se retourna

"Je suis ici, ne vous en faites pas, vous êtes donc une de mes nouvelles élèves. Je pense déjà avoir entendu votre nom quelque part mais je ne me souviens plus où."

Puis elle reprit

"Vous n'êtes pas trop anxieuse de commencer les cours ^-^ car c'est un peu cas ça va etre la premiere fois que j'enseigne dans un lycée mixte. Mais qu'est ce qui vous amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://desire.bbactif.com
Orah d'Azarias

Orah d'Azarias


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Au dôjo
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths   Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths EmptyLun 1 Mai à 15:01

**Mince mon nom lui dit quelque chose c'est ma veine -_-**

"Non je ne suis pas trop anxieuse bien que je ne connais personne ^^ , je voulais discuter avec ma première..nouvelle professeur"

Reprit Orah en espérant que Yankumi n'avait pas entendu que c'était sa première année dans une école.

"Vous m'avez l'air bien, mon parrain avait peur des compétences des professeurs ici,je lui dirai qu'il ne s'en fasse pas alors, enfin j'attend de voir votre premier cour, je risque d'être en retard je mange vers 21h en général avec ma famille...enfin,si vous avez quelque chose d'autre à me dire ^^"

Son sabre posé en hauteur dans le couloir bascula, et la chute ne laissa voir que le manche de celui-ci.

**Ooooop >.< !!!**

Orah courrut le ramasser et l'enrouler de nouveau dans la soie.

"Excusez moi professeur, je vais y allez encore pardon du dérangement V_V "

**Heureusement que je suis une très bonne comédienne aussi ouuuffff...**
Revenir en haut Aller en bas
Yankumi

Yankumi


Nombre de messages : 49
Localisation : Avec Shin Sawada ^-^
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths   Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths EmptyLun 1 Mai à 15:05

"Ce n'est rien, vous ne me derangez point. Je pense que cette année nous allons bien rigole. Je comprendrais qu'il y ait des retards ^-^. Soit il y a être en retard et être en retard aussi il faut faire attention."
Revenir en haut Aller en bas
http://desire.bbactif.com
Yankumi

Yankumi


Nombre de messages : 49
Localisation : Avec Shin Sawada ^-^
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths   Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths EmptyLun 1 Mai à 21:59

Après avoir décompter les heures dans l'après-midi, Yankumi décida de rassembler ses affaires.

"J'espère rien avoir oublié, je dois tout avoir. On va essayer de tout positiver ça peut pas être la classe qui ne fait rien comme ceux de l'année derniere..Enfin j'espère pas.-_- ". Je préfère y aller en avance que être en retard"

Regarde si elle n'a rien oublier et se dirige vers la salle de cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://desire.bbactif.com
Yankumi

Yankumi


Nombre de messages : 49
Localisation : Avec Shin Sawada ^-^
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths   Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths EmptyMar 2 Mai à 0:21

Après avoir donnée son cour Yankumi repartit dans sa chambre

"Je suis contente que ça c'est bien passé, cette classe me rapelle vaguement la 3D mais en pire enfin ils sont disciplinés au moins. Je vais regarder les fiches que j'ai récupérés"

S'installe sur son lit et regarde les fiches
Revenir en haut Aller en bas
http://desire.bbactif.com
Orah d'Azarias

Orah d'Azarias


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Au dôjo
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths   Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths EmptyMer 3 Mai à 22:16

"Bonsoir madame ou mademoiselle , désole d'avoir essayée de fuir votre cours la dernière fois ^^"..."

Orah se retient à la poigné de la porte pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Yankumi

Yankumi


Nombre de messages : 49
Localisation : Avec Shin Sawada ^-^
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths   Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths EmptyMer 3 Mai à 22:24

Releve sa tete

"Ce n'est rien, j'ai l'habitude à force. Et assis-toi c'est pas la peine de te tenir comme ca à la porte."
Revenir en haut Aller en bas
http://desire.bbactif.com
Orah d'Azarias

Orah d'Azarias


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Au dôjo
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths   Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths EmptyMer 3 Mai à 22:26

"Ah euh oui pardon ^^",c'est que je me suis un peu fait mal mon oncle toujours le même sacré Kazuo ! Dite Mlle Yaku...euh Yankumi-sensei >.< ! Ce sera quand notre prochain cours?"

**Oh nan le lapsus ! **
Revenir en haut Aller en bas
Yankumi

Yankumi


Nombre de messages : 49
Localisation : Avec Shin Sawada ^-^
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths   Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths EmptyMer 3 Mai à 22:35

"Notre prochain cour aura lieu se samedi soir a la meme heure ^-^ J'espere que vous viendrais nombreux, et j'espere que vous serais un peu plus calme.^-^)"
Revenir en haut Aller en bas
http://desire.bbactif.com
Orah d'Azarias

Orah d'Azarias


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Au dôjo
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths   Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths EmptyMer 3 Mai à 22:37

"Oui on essayera, je vais vous laisser,je vais embêter quelqu'un"

Orah la salua et sorti en marchant .
Revenir en haut Aller en bas
Yankumi

Yankumi


Nombre de messages : 49
Localisation : Avec Shin Sawada ^-^
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths   Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths EmptyMer 3 Mai à 22:39

"Tres bien ^-^ a la prochaine."


Commence a note des choses sur une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://desire.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths   Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1 : Madame Yamaguchi=> maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 5 : Van et Raion
» Chambre 1 : Xiao,[Yun-yun et Ken'S <3]
» Chambre 3 : Keiji et Orah
» Chambre 4 : [Cagalli, Athrun <3]
» Chambre 6: Jemy et Sentarube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo School oO :: Les chambres des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser