Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Promenade au bord du lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyLun 1 Mai à 1:07

Yuitsu et Evil arrivèrent tout les deux au lac, main dans la main. Elle avait eu un petit frisson dans le dos quand elle avait sentit la main d'Evil se glisser dans la sienne avant qu'ils partent, mais elle aimait cette sensation. C'est Evil qui l'avait conduit au lac, vu qu'elle ne savait pas tellement où il était. Elle s'était laissée guidé en aillant une pleine confiance en lui. Ils avaient marchés un bon moment avant d'arriver ici, mais Yuitsu ne le regretta pas. Premièrement, parce qu'elle était avec Evil et deuxièmement, parce que le paysage était tout simplement magnifique. Elle en avait le souffle coupé, mais elle réussi tout de même à parler.

"C'est vraiment grandiose! Je n'ai jamais vu un paysage aussi beau."

Elle se tourna vers Evil en plongeant dans ses yeux un regard étincelant. Elle était émerveillée de tout ce qu'elle avait sous les yeux. Autant par le paysage que par Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyLun 1 Mai à 1:21

Evil et Yuitsu avait marché longtemps mais peu importe tout le temps qu'il passait avec Yuitsu était une bénédiction pour lui. Prendre la main d'Yuitsu lui a provoqué une sensation dont il n'aurait pas pu donné de définition. Quand ils arrivèrent au lac Evil ne put s'empêcher de rester ébahi devant la splendeur de ce paysage. Puis, Yuitsu tourna son regard vers lui et il fit de même

"Ce paysage est tout aussi magnifique que toi Yuitsu-chan..."

Ces mots lui avait échappé il n'avait pas pu les retenir, il se demandait comment Yuitsu allait réagir mais à ce moment il était heureux, ses yeux brillait et laissait éclater sa joie, rien ne pouvait troubler ce moment parfait
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyLun 1 Mai à 1:30

Elle fût un peu surprise de ce qu'il venait de dire, mais elle en fût énormément touchée et elle n'hésita pas à lui répondre de la même manière. Avant elle n'aurait peut-être pas fait ça, mais là elle le faisait.

"Ce paysage est peut-être aussi magnifique que moi, mais rien n'es aussi parfait que toi."

Elle avait tellement changé depuis qu'elle était venus dans cette école, depuis qu'elle l'avait recontré, même si ça ne fait qu'une seule journée qu'elle était ici. Avant elle n'allait jamais voir les autres et elle attendait qu'ils viennent, mais aujourd'hui ça avait été le contraire. Avant elle était plus que gêné et maintenant, oui elle l'était encore, mais elle avait un tout petit peu moins de gêne. Elle arrivait à exprimer ce qu'elle avait dans son coeur avec plus de conviction et avec moins d'hésitation. Le changement avait toujours été quelque chose d'effrayant pour elle, mais maintenant, elle savait que c'était pas si terrible que ça, mais elle espèrait toujours ne pas changer tant que ça et devenir insensible.

Elle sourit de plus belle à Evil. Elle n'osait pas trop se rapprocher pour ne pas qu'il devienne distant, mais ce n'était pas l'envie qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyLun 1 Mai à 1:51

Chacune des remarques de Yuitsu atteignait Evil droit au coeur et reçut un petit frisson lorsque Yuitsu pronnonçat ces mots...Evil s'approchat et attrapa les deux mains de Yuitsu
"Je..je suis très heureux que tu aies acceptée de venir ici avec moi..."

Evil exprimait ce qu'il avait sur le coeur, mais ce n'était pas aussi facil que ça
**Pourquoi suis-je autant géné? Ce n'est pourtant pas la première fois, alors pourquoi les mots ne sortent pas plus facilement? Quel est cette sensation qui m'envahit?

Un nouveau frisson s'emparat de son corps...Il se raprochat encore un peu de Yuitsu et décalat les cheuveux de Yuitsu qui cachait son visage
"Ton visage est le plus beau que je n'ai jamais vu...Le visage des anges n'est rien à côté du tiens"

**Mais qu'est-ce-que je dis je ne contrôle même plus mes mots elle va surement me prendre pour un imbécil et s'enfuir...raaah arrète de penser à ça le moment que tu vie est de loin le plus beau de ta vie profites Evil**
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyLun 1 Mai à 2:28

Yuitsu jeta un bref coup d'oeil à ses mains que Evil venait de prendre. Puis elle regarda à nouveau Evil droit dans les yeux en attendant la suite des évènements.

"Et toi, tu ne peux pas savoir à quel point je le suis d'être venu."

Il devait penser qu'il était un peu maladroit dans la façon qu'il prenait pour lui parler, mais ça charmait au plus haut point Yuitsu. Elle aussi elle était comme ça même si elle avait changé un tout petit peu. Elle avait toujours eu de la difficulté à dire ce qu'elle avait au fond de son coeur, c'est pourquoi elle gardait tout pour elle-même sans jamais rien dire de ses sentiments.

Elle eut un petit frisson en sentant la main d'Evil écarter ses cheveux. Ses pensées se brouillaient juste quand elle le sentait proche d'elle. Au moins maitenant elle savait que si elle s'approchait, il ne deviendrait pas si distant que ça vu qu'il le faisait lui-même. Elle s'approcha donc un peu de lui et enroula ses bras autour du cou d'Evil.


"Ah bon? Et tu as déjà vu un ange,lui demanda-t-elle."

Elle souriait en lui lançant un petit regard amusée et remplis de malice. Elle savait qu'il allait peut-être bafouiller quelques explications étant pris de court, mais ça l'amusait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyLun 1 Mai à 2:46

Quand Yuitsu enroulat ses bras autour de sont cou, Evil posa les mains sur la taille de Yuitsu et lui répondit
"Je n'ai pas besoin d'en voir, je te vois toi et je préfère cela"

Evil avait été pris de cours, les mots lui manquait pour exprimer ce qu'il avait sur le coeur. Evil approchat son visage pour embrasser Yuitsu...
**Que va t'il se passer? va-t-elle m'envoyer balader? Qu'importe il est trop tard pour faire demi-tour...
Yuitsu...**
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyLun 1 Mai à 3:02

*Construie un relation c'est exactement comme faire un pont alors que les deux sont de chaque côté de la rivière. Chacun doit faire son bout pour qu'ils se rejoignent et qu'ils puissent être ensemble. Alors à moi de faire mon bout.*

Evil n'avait fait qu'approcher son visage alors Yuitsu décida de faire les derniers centimètres qui restait pour que leurs lèvres se touchent enfin. Elle l'embrassa tendrement en savourant chaque seconde, chaque minute que cela dura. Elle se sentait tellement bien avec lui. C'était comme magique, comme dans un conte de fée de petite fille. Après un petit moment, elle détacha ses lèvres de celles d'Evil pour lui murmurer quelque chose. Elle approcha ses lèvres de l'oreille d'Evil.

"Tu sais que je t'aime toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyLun 1 Mai à 3:25

Ce baisé était une bénédiction. Chaque instant de ce tendre baisé était un instant de pure bonheur..
**est-ce cela que l'on appelle le paradis sur Terre**

Evil se sentait transporter sur le nuage du bien-être. Il était impossible de penser à quoi que ce soit, mais Evil ce laissait captiver par ce ravissement. Les lèvre de Yuitsu était douce, si douce et il ne pouvait se séparer de l'étreinte de Yuitsu...Ce fut elle qui se séparat d'Evil pour lui murmurer des paroles qui propulsairent son coeur dans les mêmes étoiles que celles qui illuminait le jeune couple dans ce décor paradisiaque.
"Oui, je sais et moi aussi...
je t'aime"


Evil leva les yeux au ciel pour contempler les étoiles puis reposa son regard sur Yuitsu
"Regardes les elles bénissent toute ta beauté et acceuillent une nouvelle soeur, car aujourd'hui tu es devenue une étoile...tu es devenue mon étoile...celle qui illumine ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyLun 1 Mai à 3:37

Ce qu'il venait de dire l'émue. Elle trouvait ça si beau que ça l'inspira.

"Ton sourire raillonant illumine mes journées
Juste te regarder me chamboule
Je ne pense qu'à toi, jour et nuit
Te faire rire me réchauffe le coeur
Tu occupe toutes mes pensées
Je n'arrive même plus à me concentrer
J'aimerais être à tes côtés
Que ce rêve ne s'arrête jamais
Mais est-ce un rêve ou une réalité?
T'ai-je déjà rencontré ou même parlé?

J'espère tant qu'un jour nous soyons réunis
Ainsi te prendre dans mes bras
Partager tes souffrances, partager ta vie
Mais ceci n'est que fiction
Une mauvaise blague, le fruit de mon imagination
Tout est roman à l'eau de rose
Je ne suis pas digne de vivre ça
Je ne peux pas être avec toi
Demain je me réveillerais, et la dure réalité
Me remmettera en place, mais au fond de moi
J'aurais aimé que ce soit vrai
Ton existance, mon amour pour toi
Et j'aurais toujours en moi
Ce beau souvenir de toi..."


Elle lui sourit après avoir fini son poème improvisé. Elle avait toujours aimé faire des poèmes qu'elle gardait soigneusement dans un sac. Elle avait eu beaucoup de poèmes tristes, car c'est juste ça qui l'inspirait dans sa vie. Mais maintenant, elle avait su faire un poème qui était avec de l'amour. De l'amour pour Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyLun 1 Mai à 4:00

Evil fut éblouhi par la beauté du poème que Yuitsu venait d'improviser
"C'est très Yuitsu-chan"

Evil ne pu se retenir et laissat couler une larme, mais c'était une larme de joie
"Nous ferions d'aller dormir maintenant il se fait très tard. Pourquoi ne dormirions nous pas ici à la belle étoile, le ciel est magnifique et le paysage fabuleux."

Il ne fesait ni trop froid ni trop chaud pour dormir dehors, c'était le temps parfait
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyLun 1 Mai à 4:25

"Merci. Mais ce n'est rien en comparaison à ce que tu as dit."

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre appart un tout petit merci et une toute petite phrase. Elle cueilla du bout de son doigt la larme qu'Evil laissa couler le long de sa joue. Elle agita le doigt pour enlever la larme qui pendait au bout de son doigt. Puis elle donna un baiser sur le nez d'Evil avant de reprendre la parole.

"Tu veux dormir directement sur l'herbe? Je trouve que c'est une très bonne idée. Surtout si on veux se faire manger par les insectes, dit-elle en souriant. Enfin peu importe, en autant que je soit avec toi."

Elle dessera son étreinte autour d'Evil et attendit qu'il se décide à se coucher.

*Au moins il ne fait pas trop froid. J'espère que ça ne va pas se rafraîchir pendant la nuit. Il ne faudrais pas qu'il attrape un rhume.*
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyLun 1 Mai à 4:38

Evil pris Yuitsu dans ses bras puis il s'alongea avec elle et lui adressat un légé baiser
"Bonne nuit..."

Evil était très fatigué par cette journée pleinne de rencontre et s'endormit rapidement en compgnie de Yuitsu, une jounée splendide avait pris fin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyLun 1 Mai à 4:48

Yuitsu se laissa porter par Evil et savoura le petit baiser qu'il lui fit avant de lui souhaiter une bonne nuit.

"Bonne nuit et fais de beaux rêves..."

Elle se colla tendrement contre lui pour se sentir en sécurité et s'endormit quelques secondes après aux côtés de son amoureux avec un sourire d'enfant collé aux lèvres. Elle était heureuse d'être avec lui à cet instant et de partager ces moments si précieux pour elle. Elle allait certainement dormir très bien cette nuit et ça serait sûrement la nuit qu'elle aimerait le plus. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentis aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyLun 1 Mai à 13:38

Lorsque Evil se réveilla Yuitsu dormait encore à point fermer
**Elle est superbe quand elle dort...**

Evil resta un petit moment à comtempler Yuitsu en caressant ses ces cheveux. Le soleil se levait, la lumière se reflétait sur le lac c'était magnifique.
**Je devrais peut-être la rammener dans la chambre...**

Evil prit Yuitsu sur ses bras et la porta dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Orah d'Azarias

Orah d'Azarias


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Au dôjo
Date d'inscription : 01/05/2006

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyJeu 11 Mai à 22:11

Orah arriva au bord du lac.

**Je vais me poser ici je suis crevée....ça fais lontemps que je n'ai pas vu Van et les autres,j'ai du sang sur mon t-shirt..je vais mettre ma veste.**

Elle se posa sur le banc en face du lac et regarda les canards qui jouaient dedans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orah d'Azarias

Orah d'Azarias


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Au dôjo
Date d'inscription : 01/05/2006

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyVen 12 Mai à 14:15

**Tiens je saigne...j'ai du m'endormir...**

Orah se leva s'étira et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade
» balade au bord de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo En Dehors De L'école oO :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser