Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 balade au bord de la mer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyDim 7 Mai à 15:57

C'était une superbe journée, Evil avait donc décidé d'emmener Yuitsu à la plage. Le soleil brillait de mille feu et se reflétait sur une mer d'un bleu splendide. L'océan était très calme et on pouvait entendre le bruit des seules petites vagues glissant sur le sable d'une couleur jaune plutot proche de l'or. Evil regarda Yuitsu et lui sourit
"Alors qu'en penses tu ma chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyDim 7 Mai à 16:11

Yuitsu avait suivi Evil à la plage en étant toujours pendu à son bras. Elle s'était mise un grnd chapeau sur la tête vu qu'il faisait très chaud et qu'elle avait la peau un peu sensible. Avec ça, elle avait l'air d'une petite fille qui essait les chapeaux trop grands de sa mère. Ce qu Yuitsu n'avait jamais pu faire en étant jeune. Yuitsu qui avait prévu le coup cette fois, avait mis son bikini en dessous de sa robe légère. Elle n'allait pas laisser passer une autre occasion de se baigner. Elle avait encore été émerveillé par ce qu'elle avait sous les yeux. Le soleil tapait fort et l'eau de la mer se faisait de plus en plus enviante.

Elle se retourna vers Evil avec un grand sourire collé aux lèvres quand il lui demanda son avis. Elle vint poser sur ses lèvres un doux baiser avant de parler.


"J'en pense que c'est l'idéal pour aller se baigner, tu ne trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyDim 7 Mai à 16:28

"Tu as raison allons-y."

Evil et Yuitsu se mirent en maillot et allèrent dans l'eau. La mer était chaude, c'était très agréable. Evil regardait Yuitsu jouer comme une enfant dans l'eau, elle avait l'air heureuse et elle était magnifique. Evil alla alors vers et lui adressa un tendre baiser. Puis il lui souris et la regarda dans les yeux.
"Tu es magnifique mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyDim 7 Mai à 16:40

Yuitsu enleva rapidement ses vêtements et son chapeau et les déposa sur le sol sablonneux avant de se précipiter dans l'eau. Quand il était question d'aller se baigner, elle était toujours partante et s'amusait comme une petite folle. Cette fois-ci ne fit pas exception.

L'entré dans l'eau était par contre toujours une partie un peu délicate, mais vu que l'eau était chaude, alors Yuitsu ne pris pas autant de temps qu'elle en prenait habituellement. Ce fût même plutôt bref.

Elle avait pris un grand élan et elle plongea dans l'eau de la mer. Elle nagea un bon moment sous l'eau en tournant autour d'Evil comme un petit requin. Il restait en place à la regarder faire. Puis elle refit enfin surface juste devant Evil, car elle n'avait quand même pas assez de souffle pour y rester une heure. Elle avait du souffle que pour quelques minutes ce qui était quand même beaucoup pour une fille comme elle.

Elle pris de grandes bouffés d'air pour remplir à nouveau ses poumons tout en regardant Evil.


"Toi aussi tu l'es. Je me demande de quoi tu as l'air quand tu es complètement mouillé."

Elle lui souria, d'un sourire malin. Elle avait quelque chose derrière la tête c'était bien évident. Avant qu'il ne puisse réagir, elle lui sauta littéralement dessus en le faisant tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyDim 7 Mai à 16:51

Evil fut surpris quand Yuitsu se jeta sur lui et il tomba dans l'eau, puis il ressortit de l'eau et attrapa Yuitsu pour la mettre à son dans l'eau. Evil regarda Yuitsu et lui sourit avec un air moqueur et malicieux.
"Pas trop mouillé?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyDim 7 Mai à 17:04

Elle ne s'était pas attendu à la riposte d'Evil. Yuitsu avait quand même essayé de ne pas se faire prendre, mais il l'avait prise par la taille et même en se débattant, elle n'avait pas été capable de se défaire de l'emprise d'Evil. Il la plongea dans l'eau et elle se disait qu'elle avait certainement avaler un bon litre d'eau.

Elle refit surface une autre fois en toussant un peu l'eau qu'elle venait d'avaler. L'eau était un peu salée et avait très mauvais goût. Elle vu le sourire moqueur de Evil et elle avait maintenant une pointe de vengeance à assouvir.


"Tu ne perd rien pour attendre toi."

Elle lui sauta à nouveau dessus en riant. Elle essaya de lui bloquer les mains pour qu'il ne puisse à nouveau riposter et lui faire avaler un nouveau bouillon d'eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyDim 7 Mai à 20:57

Evil ne se laissa pas faire
"Ca ne sera pas aussi facile cette fois"

Yuitsu essayait de lui bloquer les mains mais cela se retourna contre elle et Evil lui bloqua les mains. Evil offra un petit et légé baiser et sans laisser le temps à Yuitsu de comprendre il lui fit plonger dans l'eau. Après avoir ressorti Yuitsu de l'eau Evil lui sourit.
"Tu t'es encore faite avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyDim 7 Mai à 21:08

"Quoi??"

Yuitsu n'avait pas compris ce qu'il avait dit, parce qu'elle avait de l'eau dans les oreilles, mais elle eut bientôt la réponse à sa question et pas de la façon qu'elle le voulait... Ses mains avaient été bloquées au moment où Yuitsu espèrait bloquer Evil. Elle se retrouva en quelques secondes sous l'eau de la mer avec les poignets emprissonés dans les mains d'Evil. Elle n'avait rien pu faire pour l'en empêcher tellement il avait été rapide.

*Ça deviens très énervant à la fin! Il est trop rapide...qu'est-ce que je peux bien faire...*

Yuitsu réflichissait rapidement à un moyen d'assouvir son désir de vengeance qui était mainetant plus que présente. Il fallait qu'elle le prenne à son propre jeu, mais comment...?

Yuitsu laissa tomber ses défences volontairement. Il fallait qu'il crois qu'elle avait abandonné toutes résistances et qu'il ne fasse plus attention à ce qu'elle manigancait. Yuitsu ne savait pas si ça allait marcher, mais elle n'avait rien à perdre et tout à gagner.


"C'est bon, c'est bon, j'abandonne. Tu as gagné. Je ne pourrais jamais te battre. Tu es trop fort pour moi."

*En espèrant que ça ne paraissent pas trop suspect...*
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyDim 7 Mai à 21:14

"Tu abandonnes déjà...Très bien comme tu veux"
Evil écarta les cheuveux mouillés du visage de Yuitsu et l'embrassa tendrement ne se doutant pas de ce qu'elle manigançait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyDim 7 Mai à 21:28

*Bon la première partie a marché...maitenant trouvons c'est quoi la deuxième.*

Yuitsu laissa Evil l'embrasser tout en réfléchissant à grande vitesse sur son plan qui n'était pas tellement fini. Elle avait réussi à le faire croire qu'elle n'allait plus riposter, mais ce n'était pas tout. Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour se venger complètement. Quelque chose d'assez diabolique. Elle n'allait pas le laisser gagner. Ça, il n'en était strictement pas question.

Soudain, la deuxième partie de son plan lui vint à l'esprit. Une lumière s'était allumé dans sa tête et elle affichait un sourire malin. Oui, elle l'avait trouvé sa vengeance. En se rendant compte qu'elle souriait, Yuitsu arrêta aussitôt pour ne pas éveiller les soupçons d'Evil. Il ne l'avait pas vu son sourire et c'était une chance sinon le plan de Yuitsu aurait tombé à l'eau.


*La vengeance est un plat qui se mange froid et ce dans tout les sens du terme.*

Yuitsu fit mine qu'elle commençait à avoir chaud et que le soleil lui tappait dans la figure. Elle n'avait pas tellement eu grand besoin de faire semblant vu qu'il faisait effectivement chaud.

"Il fait chaud et je commence à avoir faim. On pourrais peut-être aller s'acheter quelque chose à manger ou à boire, non? Tu ne trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyLun 8 Mai à 2:09

"Tu n'as pas tord allons voir s'il y a quelque chose à acheter pas trop loin"

Evil et Yuitsu sortir de l'eau sortirent de l'eau et revinrent à l'endroit ou ils avaient posés leurs affaires. Par chance, il y avait un marchant de crème glacé pas trop loin Evil ammena donc Yuitsu jusqu'au marchant
"Que veux-tu prendre Yuitsu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyLun 8 Mai à 2:35

Yuitsu sortis avec Evil de la mer. Quand elle arriva à l'endroit où ils avaient laissés leurs vêtements quelques minutes plutôt, elle enfila sa robe qui se colla instantanément à elle, vu qu'elle ne s'était pas apporté de serviette et donc elle n'avait pas pu essuyer l'eau de sur elle. Elle pris son chapeau dans sa main, ses cheveux étant eux aussi mouillés. Elle ne voulait pas le mouiller et le soleil parraissait un peu moins fort vu qu'elle était complètement mouillé de la tête au pieds.

Elle suivi le regard d'Evil qui se posa sur un marchand de crème glaçée. Elle suivis Evil qui l'amenait déjà vers le marchand ambulant. Elle souriait. Son plan pourait bientôt être mis en exécution et Evil ne se doutait absolument pas de ce qui allait arriver.


*C'est une chance. Mon plan marche à merveille.*

Elle regarda les sortes et pris un air songeur. Peu importait la saveur de la crème glaçée. Le résultat serait le même à la fin. Yuitsu souria à nouveau à Evil avec un petit air innocent.

"Je vais prendre la même chose que toi. Il y a trop de choix..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyLun 8 Mai à 2:45

"Bon ba alors servez nous deux crèmes glacées à la vanille."

Le serveur prépara les deux crèmes glacées et les serva. Evil paya pou lui et Yuitsu
"Tiens voila ta crème glacée"
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyLun 8 Mai à 3:03

Yuitsu était un peu impatiente. Elle avait hâte de pouvoir assouvir son besoin de vengeance. Elle pris le cornet de crème glaçée à la vanille que lui tendait Evil avec un grand sourire. Elle se sentait un peu coupable de ce qu'elle allait faire, mais son désir dominait sa culpabilité légèrement.

*Je ne devrais peut-être pas... malgré qu'il l'as bien cherché... Bon je ne peux plus reculer. Alors je me lance...*

Certainement contre toute attente de la part d'Evil, Yuitsu l'enlaça tendrement. Elle enroula ses bras autour de sa taille et se hissa un peu plus haut pour que sa bouche soit à la hauteur des oreilles d'un Evil surpris.

"Tu sais, derrière le sourire d'un ange peux parfois se cacher celui d'un démon..."

Evil ne comprenait peut-être pas le sens de la phrase que Yuitsu avait dit, mais il allait très certainement bientôt s'en rendre compte... à son plus grand déplaisir... Yuitsu l'embrassa tendrement pour s'assurer qu'il ne se doutait de rien.

Puis, elle écrasa sa crème glaçée à la vanille dans le dos en culpabilisant un peu. Mais il allait certainement vouloir prendre sa revanche après avoir réaliser ce qui lui arrivait.


*Je ferais bien de partir avant qu'il ne se rende compte de ce que je viens de faire. Il va vouloir m'étriper c'est certain.*

Yuitsu parti en courant vers la mer. Elle riait un peu. Elle l'avait obtenu sa vengeance, mais peut-être elle allait devoir en avoir une autre si Evil se décidait à la poursuivre.

Elle s'arrêta net devant la mer. Elle ne pouvait quand même pas rentrer dans l'eau alors qu'elle était habillé. Oui, elle avait son maillot en dessous, mais elle ne voulait pas que son chapeau ou que sa robe resorte de l'eau complètement mouillé.


*Zut! Il va me rattraper et il ne va certainement pas avoir de la pitié pour moi. Je lui ai quand même écrasé ma crème glaçée dans le dos...*
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyLun 8 Mai à 14:32

Quand Evil compris que Yuitsu lui avait écrasée sa crème glacée dans le dos il partit à sa poursuite. yuitsu s'arréta devant la mer l'occasion rêvée pour prendre sa revanche. Evil ratrappa Yuitsu et la souleva. Evil lui enleva son chapeau et le mis dans le sbla, puis il écrasa sa crème glacée, qu'il n'avait même pas eut le temps de gouter, sur le visage de Yuitsu et la fit plonger d'un coup toute habillée dans l'eau
**Je sens que ça va être ma fête ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyLun 8 Mai à 20:05

Yuitsu n'eut pas le temps de se retourner pour voir Evil arriver que celui-ci l'attrapa par la taille et enleva son chapeau. Elle regarda son chapeau tomber sur le sol.

*Je sent que je n'aurais peut-être pas dû faire ça... mais maintenant il est trop tard pour les remords. Je me retrouve devant le fait accompli... malheureusement...*

Dès qu'elle se retourna pour voir ce qu'Evil lui réservait, elle reçu le cornet crème glaçée de ce dernier en plein figure. La crème glaçée fondit un peu dans sur le visage de Yuitsu et dégoulina le long de sa figure. Quand une goutte lui tomba en dessous du cou, Yuitsu ne pu retenir une petite exclamation de surprise et elle se figea sur le coup. C'était un peu trop froid à son goût.

Juste après, Evil la fit plonger dans la mer, alors qu'elle avait encore sa robe sur le dos. Yuitsu se releva tant bien que mal dans l'eau salée. Sa robe était si légère qu'elle lui collait comme une deuxième peau en lassant paraître son bikini en dessous du tissu. Ses cheveux tombaient devant son visage et l'empêchait de voir. Elle les écarta et lança un regard menaçant à Evil qui la regardait.


''Tu vas regretter ce que tu viens de faire.''

Sans plus attendre, Yuitsu lui sauta dessus en le faisant tomber sur le sable du bord de la mer. Elle était assise dessus, ses jambes étant de chaque côté du torse d'Evil. Elle essaya de lui donner quelques coups de poings, mais elle n'était pas très forte et ça ne devait pas lui faire grand chose. En fait, ça devait lui faire aussi mal qu'une simple piqûre de moustique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyMar 9 Mai à 0:07

Evil s'amusait à regarder Yuitsu se débatre tant bien que mal. Il ne sentait même pas les coup que Yuitsu lui adressait. Evil attrapa les mains de Yuitsu et l'embrassa tendrement. Puis il la regarda en souriant.
"On est dans de beau draps maitenant",dit-il avec un voix douce et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyMar 9 Mai à 0:34

À force de donner des coups qui ne servaient strictement à rien à Evil, Yuitsu s'épuisa. Ça ne faisait vraiment aucun effet sur lui. La seule réaction qu'il avait c'est qu'il s'amusait de la voir forcer pour rien. Ça lui faisait nullement mal.

Alors que Yuitsu s'apprètait à donner son xième coup inutile, Evil la pris par les mains et elle ne su l'en empêcher tellement elle n'avait plus de force. Elle se laissa embrasser même si elle n'avait qu'une envie, lui faire payer ce qu'il avait fait. Elle savait qu'elle l'avait bien cherché en le lui faisant tout d'abord, mais elle trouvait ça quand même injuste qu'il ai fait la même chose. Elle, elle l'avait fait dans le dos, pas dans la figure et elle ne l'avait pas fait plonger dans l'eau tout habillé. Elle ne savait pas si elle l'avait méritté finalement. La vengeance d'Evil lui parraisait pas égale à la sienne.


"Toi tu n'as pas reçu de la crème glaçée en pleine face et tu n'as pas mouillé tout tes vêtements en te faisant jeter dans la mer."

Elle fit ressortir son côté petite fille qu'elle avait toujours gardé et elle se releva, s'éloigna et repris son chapeau qui avait été le seul à être épargné. Puis, elle se rassisa dans le sable en position tailleur plus loin d'Evil. Elle déposa son chapeau sur le sable et se mis à essorer du mieux qu'elle le pouvait ses cheveux qui étaient complètement mouillés tout en maugréant contre Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyMar 9 Mai à 0:55

Evil allat s'asseoir à côté de Yuitsu.
"Excuse moi j'en ai fait un peu trop"

Evil regarda vers la mer. On pouvait voir le soleil se coucher sur le rivage laissant aparaître une lumière entre le rouge et le orange. Les petits nuages solitaire dans ce ciel orange prenait également une couleur rouge mais ne laissait plus passer la lumière et découpait,grâce à leurs ombre annonçant l'approche de la nuit, une mer rouge-orange reflétant les dernières lueurs du soleil.
"Regarde mon coeur, le soleil montre ses dernières flammes. N'est-ce pas merveilleux ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyMar 9 Mai à 1:14

Yuitsu sentis Evil s'assire juste à côté d'elle. Elle resta en silence et risqua un coup d'oeil, mais reporta tout de suite son regard devant elle en faisant mine de lui porter aucune attention même si ce n'était pas très vrai. Après un moment, elle se retourna vers Evil afin de lui présenter ses excuses.

"C'est moi... j'ai mal réagis. J'aurais pas dû écraser ma crème glaçée dans ton dos... en plus, c'est toi qui me l'as acheté. Je vais te rembourser tout ça, c'est promis."

Elle le regarda un moment dans les yeux et suivit son regard qui était dirigé vers la mer. Elle délaissa son sèchage de cheveux pour regarder les couleurs du soleil qui teintait la mer avec ses reflets. Tout était d'un rouge-orange magnifique qui émerveillant Yuitsu.

*C'est dans ses moments-là que je regrette de ne pas avoir en permanence une tablette de dessins avec moi. Au moins, ça me permet de passer plus de temps avec Evil et je peux lui prêter toute mon attention.*

"C'est plus que merveilleux..."

Yuitsu pris le bras d'Evil et se serra contre lui. Elle déposa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Elle resta comme ça un bon moment avant de rouvrir ses yeux et d'aller poser un doux baiser sur les lèvres d'Evil.

"Je suis encore une fois désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyMar 9 Mai à 20:12

"Ce n'est pas la pène de t'excuser et tu n'a rien à me rembourser"

Quand Evil sentit Yuitsu s'appuyer contre son épaule il l'enlaça avec son bras. Le léger baiser de Yuitsu Evil ressentit un frisson traverser son corps. Puis il regarda Yuitsu dans les yeux.
"Arrète de t'excuser Yuitsu je t'ai dit que ce n'était rien",dit-il avec un ton chaleureux.

"Quoi qu'il en soit j'ai passé une journée merveilleuse avec toi...
Je t'aime"


Après ces paroles Evil embrassa Yuitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyMer 10 Mai à 0:18

Yuitsu savait qu'Evil n'allait jamais vouloir qu'elle lui rembourse la crème glaçée, mais elle y tenait absolument.

*Dès que le moment va se présenter, je vais m'arranger pour lui redonner l'argent en douce. Il ne va même pas s'en aperçevoir.*

Yuitsu rougis tout d'un coup quand Evil lui demanda, ou plutôt ordonna, d'arrêter de s'excuser, mais elle n'y pouvait rien. C'était plus fort qu'elle. Elle l'avait toujours fait et pour elle s'était difficile d'arrêter vu qu'elle était habituée.

Elle n'eut pas le temps de répliquer à Evil, qu'il l'embrassa tendrement. Elle n'allait tout de même pas s'en plaindre. C'était plutôt le contraire. Quand le baiser pris fin, elle pu enfin parler en le regardant dans les yeux.


"Moi aussi, j'ai passé une journée inoubliable en ta compagnie. Je t'aime à en mourrir."
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyMer 10 Mai à 0:36

Evil repris Yuitsu dans ses bras et les deux jeunes amoureux regardèrent ensemble la nuit tomber sur la mer. Un nouvelle lueur apparaissait. La Lune se levait au dessus de l'eau et un reflet lumineux blanc sans forme apparante se montrait sur l'eau qui, sans la lumière du jour, était bleu marine. Evil se leva sourit et tendit sa main à Yuitsu.
"Tu viens ? Allons nous promener au bord de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyMer 10 Mai à 3:58

La lune apparaissait déjà. Le soleil s'était retiré et lui avait laissé toute la place. L'orange-rouge qui avait teinté la mer avait laissé place à un bleu marine transpercé par un rond blanc. Puis, peu à peu d'autres petites marques blanches apparaîsait pour éclairer le paysage.

Yuitsu leva les yeux et se mis à regarder les étoiles. Peut-être il y en avait une qui veillait sur elle à ce moment précis. Yuitsu regarda longuement les étoiles qui éclairaient faiblement la plage comme des petites lumières suspendues au plafond du ciel bleu marine.

Elle reporta son regard sur Evil qui lui tendait la main en souriant. Elle lui souria à son tour et pris sa main après avoir pris dans l'autre main son chapeau qui était un peu mouillé. Elle le secoua vu qu'il y avait un peu de sable dessus.

Elle eu un petit frisson. Il commençait à faire un peu froid et elle était encore mouillée. Pour se réchauffer elle se colla un peu plus sur Evil en espèrant tout de même ne pas lui transmettre trop de sa froideur.


"C'est absolument magnifique, mais il faudra peut-être bientôt...je commence à avoir un peu froid."
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer EmptyMer 10 Mai à 21:38

Evil ne répondit pas tout de suite. Il enleva son pull et le mit sur Yuitsu, puis il la sera contre lui pour lui donner un peu de ça chaleur.
"Tu as raison nous devrions rentrer."

Evil embrassa une dernière fois Yuitsu devant la mer.
"Alons-y"

Evil et Yuitsu partirent vers le licé. Yuitsu se collait sur Evil qui l'enlaçait avec son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade au bord de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au bord du lac
» une balade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo En Dehors De L'école oO :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser