Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tranquillité (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Tranquillité (libre) Empty
MessageSujet: Tranquillité (libre)   Tranquillité (libre) EmptyVen 5 Mai à 23:55

Yuitsu était sortis seule cette fois. Elle voulait aller se promener tranquillement, sans nécéssairement faire quelque chose en particulier. Elle n'avait pas de projets spécials pour aujourd'hui. Elle voulait juste respirer un peu d'air frais et ne pas rester enfermée à l'école pour rien faire. Evil n'avait pas pu être libre pour aller se promener avec elle. Bien sûr elle aurait aimé être avec lui, mais elle n'allait quand même pas le forcer à venir si il ne pouvait ou ne voulait pas. Elle n'était pas de ce genre de filles qui suppliait jusqu'à temps qu'elles aient ce qu'elles voulaient.

Elle marcha en étant un peu dans la lune comme à son habitude en pensant à tout et à rien. Elle allait où ses pieds la menait sans trop savoir où elle allait exactement. Elle se retrouva au lac. Le même endroit où Evil et elle étaient allés pour leur première sortie et où ils s'étaient embrassés pour la toute première fois.

Elle s'assit dans l'herbe fraîche proche de l'eau et contempla le lac qui était encore et toujours d'une beauté rare. Elle aimait bien cet endroit et regretta de ne pas avoir apporter sa tablette de dessins. Elle ferma les yeux et pensa à tout ce qui s'était passé ici avec Evil. Un sourire se dessinant sur ses douces lèvres au fûr et à mesure que tout lui revenait en tête.

Le souffle du vent vint faire danser ses cheveux autour d'elle ce qui la fit ouvrir les yeux doucement. Elle aimait quand le vent faisait ça. Elle avait une très bonne sensation qu'elle éprouvait dans des temps comme ceux-là. Une sensation de liberté.

Son regard se posa sur le lac encore une fois. Il était si beau et si pûr. Elle vit même au loin un tout petit bateau. De loin il était vraiment minuscule, mais de proche il ne devait pas l'être tellement.


"Ça donne le goût de s'y baigner...mais je n'ai pas de costume de bain...dommmage. Ça aurais fait du bien, murmura-t-elle pour elle même. Je ne vais quand même pas y aller avec mes vêtements..."


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Tranquillité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité (libre)   Tranquillité (libre) EmptySam 6 Mai à 0:28

Quand Evil finit ce qu'il avait à faireil alla au lac ou il avait embrassé Yuitsu pour la première fois
**Cette endroit sera parfait pour me reposer et repenser à tout ce qui c'est passé depuis que je suis arrivé**

Quand Evil arriva près du lac il vit Yuitsu assise dans l'herbe. La brise fesait danser ses cheveux
**Elle est tellement belle.**

Il s'approcha d'elle
"Bonjour ma chérie"

Evil sourit à Yuitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Tranquillité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité (libre)   Tranquillité (libre) EmptySam 6 Mai à 0:36

Yuitsu fût surprise d'entendre la voix d'Evil dans son dos. Il lui avait dit qu'il avait des choses à faire, donc elle en avait conclu qu'il n'allait pas être libre et elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne la rejoindre, surtout qu'elle ne se souvenait pas de lui avoir dit où elle allait se trouver.

*Je m'en souviens peut-être tout simplement plus.*

Mais elle ne laissa pas la surprise parraître sur son visage. Elle lui fit plutôt un grand sourire en se retournant vers Evil d'un rapide mouvement qui fit voler ses cheveux autour d'elle. Son sourire raillonait. Elle était heureuse qu'il ai finalement pu se libèrer de ses occupations.

"Bonjour, mon amour."

Elle se releva et alla poser un doux et léger baiser sur les lèvres de son amoureux en le serrant dans ses bras tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Tranquillité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité (libre)   Tranquillité (libre) EmptySam 6 Mai à 0:48

Quand Yuitsu donna un baiser à Evil il la prit dans ces bras et la serra avec douceur. Il était très heureux d'avoir finalement put se libérer assez viteet de pouvoir passer encore un peu plus de temps avec Yuitsu. Evil regardait Yuitsu, elle avait l'air heureuse et cela amplifiait le bonheur d'Evil. Puis Evil regarda le lac
"Tu ne trouves pas que ce grand soleil donne envie d'aller se baigner"
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Tranquillité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité (libre)   Tranquillité (libre) EmptySam 6 Mai à 0:58

Yuitsu resta dans les bras d'Evil. Elle se sentait tellement bien comme ça. Puis elle suivit le regard d'Evil qui regardait maintenant le lac qui était juste à côté d'eux. Le lac était magnifique, mais certainement pas autant qu'Evil. Yuitsu était aux anges juste en pensant à lui, alors quand elle était avec lui, c'était le bonheur total et sans retenue.

Evil dit un commentaire semblable à celui que Yuitsu avait passé qelques minutes plus tôt, avant qu'il n'arrive.


"Ça ne fait aucun doûte. Le seul problème c'est que je n'ai pas de costume de bain... À moins que tu en cache un dans tes poches,, ce qui serais très surprenant, je ne crois pas qu'on va pouvoir se baigner aujourd'hui."

*J'aurais dû y penser et le mettre sous mes vêtements...*
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Tranquillité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité (libre)   Tranquillité (libre) EmptySam 6 Mai à 1:12

"Non je n'ai pas de costume de bain dans mes poches malheuresement, mais ce n'est pas grave je suis quand même très heureux de passer du temps avec toi"

Evil embrassa tendrement Yuitsu, chaque jours son aomur grandissait et ces baisers était un moyen pour Evil de montrer ses sentiment. Les lèvres de Yuitsu était toujours aussi douce et lui communiquait un tendre frisson. Evil gardait Yuitsu dans ses bras et l'enlacait tendrement. Puis il s'assit dans l'herbe
"J'aime beaucoup ce lieux c'est vraiment superbe, ce paysage est à ton image, plein de douceur et de beauté."
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Tranquillité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité (libre)   Tranquillité (libre) EmptySam 6 Mai à 2:03

Elle trouva ça dommage qu'il n'ai pas, par un pûr et simple hasard, dans une de ses poches la seule chose qui manquait pour qu'ils puissent se baigner. Une chose assez essentielle à vrai dire.

Si elle aurais été un chat, Yuitsu aurait très certainement ronronné bruyament dans les bras d'Evil, mais elle n'avait jamais eu une seule goutte de sang de félin dans les veines, alors elle se contenta de fermer les yeux et profitant de tout le bonheure qu'Evil lui profèrait.


"Il est surtout plein de pûreté comme ton âme et mon amour."

Elle le regarda dans les yeux et se pencha sur lui pour lui redonner un baiser. Elle frotta son nez contre celui d'Evil avec un petit sourire coquin et reporta son regard sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tranquillité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité (libre)   Tranquillité (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillité (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du matin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo En Dehors De L'école oO :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser