Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 1:12

*Regarde par la fenêtre*

"Je me sens bien seule tiens donc, bon je vais déballer mes affaires et puis apres je vais pioncer....J'espère que demain je ferais connaissance avec les autres...ralala n'empêche que j'ai hate bon allez j'arrête de parler seule ça fait de la peine, je vais me coucher voilà...

*Pars se coucher...* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hong
Admin
Xiao Hong


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 1:23

Xiao était partit de sa chambre car elle avait entendu qu'une nouvelle vennait d'arriver à la Japan School.
Elle ouvrit la porte de sa chambre


" Salut !! ^_^
Euuh j'espère que je ne te dérange pas" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-school.actifforum.com
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 1:30

Satya qui avait le sommeil léger se réveilla de suite...

"Ah euh bonjour..euh bonsoir non tu me déranges pas je venais a peine de me coucher mais c'est pas grave au moins j'ai de la compagnie je me présente je m'appelle Satya Mahatma je viens tout droit de l'Inde Smile"

Pensée : mmmm ça va elle m'ai l'air cool ah je suis happy enfin quelq'un qui vient me voir ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hong
Admin
Xiao Hong


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 1:36

Elle essaya de la saluer comme ce salue les Indous

" Enchantée Satya Mahatma ^_^
Moi c'est Xiao Hong mais on m'appelle Xiao ou Xiao Chan " ^-^


** Elle est sympa, je sens que je vais bien m'entendre avec elle ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-school.actifforum.com
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 1:40

Yun toqua doucement a la porte....

TOC ! TOC ! TOC !

" excusez moi de vous déranger...je.. XIAO-CHAN tu es là !!!!! "

Sauta dans ses bras

" Il ne fallait pas que tu parte !! je suis trop bête !! >_< oh???
Pardon je suis rentrée dans ta chambre sans demander la permission ! tu es nouvelle?


Elle souria gentiment à la fille puis s'inclina

" Enchantée, je suis Yukie...Black Yukie mais appelle moi Yun ! "

** J'adore son look !!! mais...On a remonté le temps ??? **
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 1:46

Satya regarda lentement Yun...

"Waou tant d'agitation en peu de temps ^^ bon beh enchanté toutes les deux de vous connaitre moi comme je l'ai déja dit à Xiao je m'appelle Satya Mahatma je viens d'Inde avec mes parents on s'est installés au Japon...Oui je sais vous devez penser que j'ai un look un peu space ^^ mais je suis hippie ne vous inquiétez pas je ne mange pas de viande XD...par contre toi Xiao fais gaffe parce que je ne vais pas tarder à bouffer tes cerises qui m'ont l'air tout à fait succulentes >__<"
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hong
Admin
Xiao Hong


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 1:58

" Est ce que tu prend le ' chichon ' toi aussi Question xD "

Xiao regarda Satya d'un air interrogateur, son style l'interessé vraiment et ne lui déplaisait pas

" Hey mais ce sont des fleurs de cerisiers pas des cerises >_<
Confond pas XD "
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-school.actifforum.com
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 2:04

Satya regarda Xia et éclata de rire... Razz

"A vrai dire oui ça m'arrive de fumer la chicha mais c'est pas souvent ^^ eh oui je sais c'est pas bien de fumer mais bon Embarassed ...Sinon scuse moi pour les fleurs de cerisiers >__< je suis désolé mais en fait j'aime beaucoup les fleurs et tout ce qu'ils touchent à la nature XD enfin bon et sinon ça fait que longtemps que vous êtes dans l'établissement ?"

Satya commence à cligner des yeux du à la fatigue qui commençait l'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 2:06

Yun sourit a Satya

Si tu veux comme demain on es dimanche, on ira en cueullir !

** Avec Ken'S peux être...**

Elle rougit fortement a cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Xiao Hong
Admin
Xiao Hong


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 2:12

" Sa doit être fun ^___^
T'inquiètes pas pour les fleurs, c'est la saison en ce moment donc y'en a plein Smile "


Elle commenca à fatiguée aussi

" Bon je te laisse te reposer, moi je vais dormir dans ma chambre qui se trouve au bout du couloir Wink
Je te souhaite Bonne Nuit Satya " ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-school.actifforum.com
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 2:15

*Regarda Yun avec un ptit air suspect Suspect *

"Mmmm pas de problème mais je vois dans tes yeux Yun que tu es amoureuse Cool c'est chouette demain je vais découvrir ton Jules hey hey soy muy contenta ^^ bref c'est pas que vous m'embêtiez les filles loin de là mais j'aimerai ratrappais toutes mes heures de sommeil ^^' c'est très très gen..gen.."

PAAAAAF

Satya s'effondra sur le lit... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 2:25

** Houla ! elle est médium ou quoi? **

Elle lui mit une couverture puis sortie et se tempona contre un beau jeune homme dans le couloir

" Oups navrée ! rien de casser? "

Hs: que personne ne réponde ! lol c'est a EVIL de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 2:49

Evil marchait dans le couloir l'air distrait
**je me demande bien qui est cette Satya avec qui je serai dans la chambre...j'espère qu'on va bien s'entendre**

Il s'aprocha de sa chambre et soudain il heurta une charmante jeune fille
"Non rien de casser et toi?"

Evil tendit la main à Yun'yun pour l'aider à ce relever


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 2:55

Satya entendit des bruit et sortit pour voir ce qui s'y passé...


"MMmmm je crois que j'arriverais pas a dormir ^^"

*relève la tête*

"Ah euuh b'soir Embarassed euh re salut Yun ^^ désolé me suis reréveiller de nouveau parce que j'ai etendu du bruit donc jsuis allé voir qui c'était...euh bon bah je vous dérange pas plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
Admin
Yun-yun


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans vos rêves sans doute...
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 3:07

Se releva grace a Evil

" Non merci, rien de grave ! Bienvenue dans ta chambre je te laisse avec ta nouvelle Colocataire....qui dort ^__^ "

Elle lui sourie puis dit :

" demain on va cueullir des cerises ! viens avec nous ! Satya en sera ravie !
Aurevoir bonne nuit ! "


Elle partie en courant dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyblog.com
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 3:25

Evil entra dans sa chambre Satya dormai
**Je dois faire attention à ne pasfaire de bruit pour ne pas réveiller Satya**

Il n'y avait pas un bruit, Evil posa ses affaires à côté du lit et s'allongea sur le lit sans faire de bruit. Tout en regardant vers le plafond il se mit à penser

**Je me demande comment va se passer la journée de demain...cueuillir des cerises a-t-elle dit...pourquoi pas, j'y rencontrerai serement beaucoup de gens. Mais pour l'instant je dois dormir**

Evil s'endormit...


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 4:39

Yuitsu poussa tout doucement la porte de la chambre sans un bruit. Elle savait qu'il y avait déjà du monde dans la chambre et elle ne voulait pas les réveiller. Elle était arrivée très tôt le matin donc ils roupillaient encore dans leur lits. Elle entra lentement dans la pièce qui était encore plongée dans le noir.Le jour se levait à peine. Elle se glissa à pas de loup jusqu'à un lit qui n'était pas occupé. À peine elle était rendu jusqu'à son lit qu'elle trébucha sur quelque chose qui se trouvait à terre et que personne n'avait pensé à remettre à sa place.

"Ouch..."

*J'espère que je n'ai pas réveiller mes colocataires. Ça ne serait pas une très bonne première impression.*

Elle serra les dents en entendant les autres remuer dans leurs lits. Elle ferma les yeux en s'attendant à chaque seconde à se faire engueuler par les autres qui s'étaient peut-être réveiller. Elle n'avait peut-être pas fait tant de bruit que ça en tombant, mais on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 5:04

Le bruit réveilla Evil il s'assit sur son lit et regarda autour de lui. Il vit sa nouvelle colocatrice
**Ce doit être elle qui a fait ce bruit en allant ce coucher..elle a dut tribucher...j'espère qu'elle ne c'est pas fais trop mal**

Ne sachant pas si elle était réveillée ou endormie il n'osa pas lui demander si tout allait bien et préféra retrouner sur son lit
**Le soleil se lève à peine je ferais mieux de dormir encore un peu je lui demanderai demain si elle ne c'est pas fait mal**


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 5:20

Elle se figea quand elle entendit un de ses colocataire se redresser dans son lit et s'y assir. Elle n'osait pas se retourner pour le regarder pour pas qu'il s'aperçoive qu'elle était par terre. Elle sentis par contre le regard de ce dernier se poser sur elle. Elle se figea encore un peu. Elle n'osait même plus respirer vu qu'elle ne voulait pas faire de bruit.

*Zut! Allez rendors toi, cher colocataire. S'il-te-plait. Ça ne me tente pas de m'engueuler avec quelqu'un dès le matin, parce que je t'aurais réveillé. J'aime pas les engueulades.*

Quand elle l'entendit se recoucher dans son lit, elle eu un soupir de soulagement qu'il pouvait peut-être attendre d'où il était. Elle plaqua ses mains devant sa bouche comme pour s'empêcher de faire un son de plus, mais c'était trop tard. Le soupir était déjà sorti malgré elle et elle ne pouvait rien y faire. Elle espèrait juste qu'il ne l'entende pas et qu'il se rendors tout de suite après. Elle ne voulait pas le déranger.

*On dirait que je fait par exprès pour attirer l'attention. C'est décourageant! Bon maintenant, fait pas de bruit sinon tu risque d'attirer encore une fois l'attention.*

Elle resta donc là à ne pas faire un seul mouvement donc aucun bruit. On aurait pu entendre une mouche voler tellement le silence règnait dans la pièce. On ne pouvait qu'entendre le souffle des trois personnes malgré que celui de Yuitsu était très faible et qu'on l'entendait à peine. Après quelques secondes, elle se dit qu'il ne l'avait peut-être pas entendu. Peut-être... Alors elle se releva tant bien que mal sur ses jambes en prenant soin de ne pas faire de bruit et surtout de ne pas retomber encore une fois. Elle avait un peu mal vu que la chûte avait été un tout petit peu brutale, mais elle ne s'était rien briser au moins.

"Ça m'apprendra à venir quand tout le monde dors, chuchota-t-elle pour elle-même pas trop fort vu qu'elle ne voulait pas reréveiller son colocataire, mais juste assez pour qu'elle s'entende elle-même. J'aurais dû attendre que tout le monde sois réveiller."
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyDim 30 Avr à 12:39

Il était 8h00 Satya se reveilla après une nuit assez mouvementée, elle vit a coté d'elle ses deux colocataire qui dormaient a poing fermés...

Pensée : Il faut que je fasse doucement pour ne pas les réveiller à mon avis ils ont du arriver tard, bon allez Satya courage, lève toi et va à la douche ^^..

Satya se déplaça le plus doucement que possible mais se cogna contre le recoin de la table de nuit

Aïïe..purée me suis fait mal...je ne suis vraiment pas douée...

Après avoir pris une bonne douche celle ci sortis de la chambre en direction du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Nombre de messages : 135
Localisation : Hey hey....In my Bubble....
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyLun 1 Mai à 2:07

"Pourquoi je me sens si seule d'un coup, je devrais être contente mais non au lieu deça j'ai le coeur serré, enchainé comme si j'attendais quelqu'un pour le libérer"

Satya commença à pleurer trois gouttes d'eau tombèrent sur son coussin...par la fenêtre les étoiles brillaient de mille feux, celle ci se reflètèrent dans les yeux de Satya...

"Peut êtr qu'au fond de moi je ne suis pas comme ça je veux juste montrer la partie la plus normal de moi pas celle là qui me hante, celle qui est sombre, celle qui ne veut parler à personne par peur de les mettre mal à l'aise ou de les choquer, je veux juste montre que le bien qu'il ya en moi pas le reste, à vrai dire ce n'est qu'une carapace et rien d'autes, je n'arrive pas à me lier d'amitié comme les autres saventsi bien le faire je n'ai qu'une envie c'est de me renfermer sur moi meme rester dans ma bulle mais malheureusement ce n'est pas ce côté là que je montre et c'est peut etre mieux ainsi..."

*Elle continua à contempler le ciel au mille lumières...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyLun 1 Mai à 13:52

Evil entra dans la chambre et posa Yuitsu sur son lit et s'assit à côté d'elle... En la regardant il repensa à tout ce qu'il lui était arrivé le jour précédent. Après quelque minutes il parti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyLun 1 Mai à 22:18

Evil arriva dans sa chambre après avoir passé la journée hors du bahut. Il prit ses affaires et partit pour le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyMar 2 Mai à 2:28

Evil avait aimé cette journé, il avait savouré tout les instants qu'il avait passé avec Yuitsu. Lorsqu'ils entrairent dans la chambre Evil offrit un nouveau baisé mais cette fois ci un long et tendre baisé par lequel Evil voulait transmettre tout son amour à Yuitsu. Puis il alla se coucher sur son lit et murmura une dernière phrase à Yuitsu avant de s'endormir :
"Bonne nuit...
Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] EmptyMar 2 Mai à 2:38

Yuitsu savoura le long baiser qu'Evil lui offrit quand ils fûrent entrés dans la chambre. À chaque fois qu'il l'embrassait, elle était comme propulsée au-delà des étoiles tellement elle était heureuse. Elle le regarda se coucher sur son lit en lui souhaitant une bonne nuit. Elle alla tout d'abord se changer pour se mettre en pyjamas, puis Yuitsu qui voulait profiter de la journée avec Evil à son maximum vint se coucher juste à côté d'Evil dans le même lit. Le lit d'Evil était peut-être petit pour deux personnes, mais c'était une bonne raison pour qu'elle puisse se coller contre Evil. Elle espèrait juste qu'il ne la repousse pas et que pendant la nuit elle ne tombe pas du lit. Ça serait bien évidement un réveil assez brutal, mais au moins, il serait efficace pour qu'elle ne manque pas encore un cours. Elle s'arrangea pour se blottir contre Evil sans trop le déranger dans son sommeil.

"Je t'aime."

Ça allait peut-être déranger Satya si elle les voyait comme ça, mais Yuitsu n'y pensa même pas. Tout ce qui l'importait à cet instant c'était d'être en sécurité dans les bras d'Evil. Elle somnola un peu vu qu'elle était fatiguée de sa journée, mais elle ne s'endormis pas complètement. Elle avait déjà dormis un peu avant d'aller au cours de mathématiques, alors elle n'était pas assez fatiguée pour être emporté par Morphé. Elle en profita pour réfléchir un peu et rêvasser sans être plongé dans un sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]   Chambre 2:  Satya, [Evil et Yuitsu <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2: Satya, [Evil et Yuitsu <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 6: Jemy et Sentarube
» Avertissement + demande de chambre
» Chambre 3 : Keiji et Orah
» Chambre 5 : Van et Raion
» Chambre 1 : Xiao,[Yun-yun et Ken'S <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo School oO :: Les Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser