Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School

Forum RPG sur les Manga-Jeux Vidéo-Serie TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 balade au bord de la mer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptySam 13 Mai à 0:48

Yuitsu fut surprise de sentir le pull d'Evil se poser sur elle vu qu'elle regardait le paysage. Elle ne l'avait même pas vu faire. Se rendant compte qu'il avait peut-être avoir froid sans son pull, elle essaya de protester. après qu'il l'ai embrassé, même si elle savait bien qu'il allait insister et qu'elle n'allait pas pouvoir lui faire changer d'avis.

"Mais tu vas avoir froid. Allez, remet-le, avant que tu n'ai le rhume ou quelque chose de ce genre."

Elle l'enleva de sur elle en prenant bien soin de ne pas l'abîmer et le tendis à Evil pour qu'il le reprenne. Elle savait que ça ne serait peut-être pas aussi facile.

Elle marcha avec lui tout en continuant à lui tendre le pull. Elle allait s'obstiné jusqu'à ce qu'il le reprenne même si ça devait durer tout le trajet. Elle ne voulait pas qu'il attrape froid à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptySam 13 Mai à 0:59

Evil reprit le pull et le reposa sur les épaules de Yuitsu en disant :
"Ne t'inquiettes pas je n'ai pas froid garde le pull"


Evil et Yuitsu repartir pour le licé l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptySam 13 Mai à 4:57

Elle pensait que l'affaire avait été réglée quand il avait repris le pull, mais il le remis tout de suite après sur elle ce qui lui prouva qu'elle n'aurait pas dû se précipiter.

*Pas question que je cède cette fois même pas pour ses beaux yeux. Il va attraper froid et je vais m'en vouloir attrocément.*

Elle retendit encore une fois le pull à Evil et pris un air obstiné. Il n'était pas question qu'elle laisse faire cette fois.

"Justement, je m'inquiète, alors tu le reprend. C'est le tien, pas le mien."

Elle continua à marcher en le regardant droit dans les yeux. Elle ne voulait pas qu'il lui redonne le pull encore une fois. Elle allait s'obstiner pendant tout le reste du trajet si il le fallait, mais elle ne voulait pas qu'il lui redonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptySam 13 Mai à 19:59

Quand Yuitsu lui retendit sont pull Evil s'arrêta et fixa Yuitsu dans les yeux.
"Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi je n'ai pas froid et je ne veux pas que toi tu ais froid alors gardes mon pull."

Evil adressa un léger baisé à Yuitsu et une fois encore il reposa son pull sur les épaules de Yuitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 5:07

Yuitsu s'arrêta en même temps qu'Evil et elle le regarda droit dans les yeux avec un petit air féroce. Il n'était pas question qu'elle lui emprunte son pull pour qu'il se mette à avoir froid et qu'il ne veuille pas l'avouer.

*Il faut pas que je me laisse faire cette fois. Je ne suis pas faible. Je ne vais pas le laisser m'obliger à le prendre.*

Elle allait répliquer, mais il la coupa avec un baiser. Elle dût donc attendre qu'il prenne fin pour qu'elle puisse lui répondre. Elle serra ses petits poings en sentant encore une fois le pull d'Evil sur ses épaules.

"J'ai pas froid moi non plus. Alors tu peux le garder. Je te l'assure, j'ai vraiment pas froid même que j'ai très chaud et que je suffoque presque."

Bien entendu, ce n'était pas vrai et ses dents qui commençaient à calquer ainsi que ses frissons ne l'aidaient pas à plaider sa cause. C'était même plutôt le contraire. Elle n'aimait pas mentir à Evil, même si il devait se douter qu'elle ne disait pas la vérité, mais elle ne pouvait pas le laisser lui mettre son pull sur les épaules. Ce n'était pas le sien alors pour elle il n'était pas question qu'elle le garde. C'était à lui et pas à elle.

"Et puis, il est à toi ce pull, alors garde-le. Je ne peux pas le prendre, ce n'est pas le mien. Garde-le, s'il-te-plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 21:14

"Je refuse de garder mon pull si tu as froid. Je ne veux pas que tu sois malade alors prends le pour te réchauffer. Et puis je me sentirais coupable si tu étais mal c'est quand même de ma faute, c'est moi qui t'ais jeté dans l'eau alors laisse moi m'occuper de toi."

Evil avait bien compris que Yuitsu mentait, ses frissons la trahissait. Evil ne voulait pas que Yuitsu attrape mal notemment parce que ce serait de sa faute mais surtout il ne voulait pas la regarder prendre mal sans faire tout ce qu'il pouvait pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 0:57

"Mais je n'ai pas froid aussi alors tu peux le garder. Et je ne vais pas être malade. Je suis très résistante contre le froid et les maladies. Je te l'assure."

Elle voulait autant le convaincre lui que se convraincre elle-même de ce qu'elle disait, mais il y avait quand même une partie de vérité dans ce qu'elle disait. Tout n'était pas que des mensonges qui servaient à lui faire reprendre son pull. C'était vrai qu'elle était résistante par rapport aux maladies, mais ce qui était faux c'est qu'elle avait chaud et non froid. Ses frissons pouvaient en témoigner. Elle grelottait toujours, mais elle essayait encore de se faire arrêter même si c'était quand même un peu difficile et de se dire qu'elle avait chaud. Elle savait qu'en se répétant toujours qu'elle avait chaud, elle allait finir par ne plus avoir froid ou du moins ne plus grelotter.

"De toute façon je t'avais provoqué tout à l'heure. Alors c'est ma faute si je suis encore un peu mouillée. Pas la tienne."
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 23:14

"Alors disons que la personne n'est fautif. Cependant je vois très bien que tu as froid et je suis moi aussi très résistant au froid alors pourquoi refuses-tu de garder mon pull?"

Evil n'avait pas chaud mais il n'avait pas froid non plus et comme Yuitsu avait froid il tenait vraiment à ce qu'elle garde le pull pour se tenir chaud un minimum
**J'espère qu'elle va finalement l'accepter. Je ne voudrait pas qu'elle se sente mal par ma faute même si elle dit être résistante on n'est jamais trop à l'abris.**
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 0:49

"Parce que... parce que... Ah tu m'énerve toi!"

Yuitsu n'avait pas su quoi répliquer à ce qu'il avait dit. Elle avait juste le goût qu'il le garde et qu'il ne s'inquiète pas pour elle, parce qu'elle avait juste un tout petit peu froid, mais il semblait qu'il s'obstinait à s'inquièter pour elle même si elle lui certifiait que ce n'était pas grave. Quoi qu'elle aurait pu lui dire, il aurait trouvé quelque chose à lui répliquer même si ce qu'elle disait était apparement irréfutable. Il aurait toujours trouvé une réponse à donner à ce qu'elle dirait, peu importe ce que c'était.

Elle ressera un peu plus le pull d'Evil qui était encore sur ses épaules pour qu'il ne tombe pas par terre et que, par le fait même, il se salise ou il s'abime, et elle reparti vers l'école sans attendre Evil qui était encore arrêté. Elle était un peu fâchée de ne pas avoir réussis à le faire reprendre son propre pull. Elle lui en voulait un peu de ne pas l'avoir repris sans discuter, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps de toute façon. Elle n'en était tout simplement pas capable peu importe avec qui. Elle ne réussisait jamais à en vouloir bien longtemps à quelqu'un d'autre, même si c'était apparement impardonnable.

Tout en marchant assez rapidement, elle marmonna des phrases pour elle-même sans attendre Evil. Elle ne regardait pas tellement devant elle, mais instinctivement, elle se dirigeait vers l'école, comme si c'était automatique pour elle. Elle n'avait pas à se demander par où aller. Ses pas la menait où elle le voulait inconsiemment.


"Lui, il m'énerve vraiment! Pourquoi il ne veux pas le reprendre sans discuter? C'est pas trop demander il me semble. Mais non, lui il veux que je le garde, parce que j'ai supposément froid et c'est même pas vrai! Je doit toujours me plier à ses exigences. Tout comme avec mes parents. Je pensait qu'en changeant d'école, je pourrais changer de vie et ne pas avoir à me plier devant les autres, mais non. On dirait que ça me poursuit. Je peux pas y échapper. C'est inévitable!"
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 14:07

Quand Evil vit Yuitsu partir en courant, il partit à ça poursuite. Evil fini par rattraper Yuitsu et il se mit face à elle
"Excuse moi si j'ai dit ou fais quelque chose qui t'as dérangé mais tu tremblais et je m'inquiétais pour toi, je ne voulais vraiment pas que tu sois mal. Je suis désolé je ne veux pas que l'on se fache tout les deux, je t'aime et j'ai passé une journée fabuleuse avec toi, je ne veux pas gacher cette journée alors si tu y tiens tant je veux bien reprendre mon pull."
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 20:06

Yuitsu n'eu pas à se retourner pour savoir qu'Evil essayait de la rattraper en la voyant partir. Elle le savait bien qu'il n'allait pas rester planter là durant des heures sans rien faire pour la retenir ou l'empêcher de rester faché avec lui, mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Elle continua à marcher et à se parler à elle-même sans se soucier d'Evil qui se trouvait presqu'en avant d'elle maintenant.

Elle dû quand même se stoper quand il se posta devant elle en la forçant à s'arrêter pour qu'il puisse lui parler. Elle le regarda dans les yeux en écoutant tout ce qu'il lui disait sans dire un seul mot. Après son discours, elle baissa les yeux, un peu honteuse de la façon dont elle avait réagis.


"Ce n'est pas à toi de t'excuser. Dans toute cette histoire, c'est moi la fautive et non toi. Je n'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait et je n'aurais pas dû tenter de te forcer à reprendre ton pull. J'aurais dû obéir et le garder même si je ne voulais pas que ça soit toi qui ai froid par ma faute. Je m'excuse vraiment. Tout est de ma faute et non de la tienne."

Elle ne savait pas très bien si maintenant elle devait lui remettre son pull. Il lui avait dit qu'il pouvait le reprendre, mais il semblait cependant un peu déçu de devoir le reprendre. Yuitsu déserra le pull d'autour de ses épaules et le pris dans ses mains. Elle le regarda un moment en le tournant et retournant dans ses mains tout en se demandant ce qu'elle devait faire maintenant avec le pull. Elle était indécise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptySam 20 Mai à 1:00

Evil écouta les paroles de Yuitsu avec attentionavant de reprendre la parole.
"Tout n'est pas de ta faute. Je n'avais pas à insister autant et tu n'avais pas à obéir à tout ce que j'ai dit car après tout je ne suis pas ton père et je n'ai pas d'ordre à te donner."

Evil sourit à Yuitsu en la regardant dans les yeux et poussa les cheveux de Yuitsu qui cachait son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptySam 20 Mai à 5:27

Même si il disait qu'elle n'était pas aussi coupable qu'elle le croyait, Yuitsu avait toujours un sentiment de culpabilité très présent en elle malgré toutes les paroles qu'il pouvait lui dire.

Elle eu un petit sourire mi-amusé, mi-mélancolque quand il lui dit qu'il n'était pas son père donc qu'elle n'avait pas nécéssairement l'obligation de faire ce qu'il lui disait. Ça lui rapellait le fait qu'elle avait toujours obéis à ses parents pour qu'ils soient heureux de l'avoir comme fille, mais vu leur indifférence à son égard, elle continua a leur obéir sans encore espèrer qu'ils puissent se rendre compte que leur fille avait besoin d'amour parental qu'elle n'eu jamais.

Elle baissa un peu les yeux en repensant à tout ça, mais elle se ressaisie en se souvenant qu'Evil devait certainement la regarder. Elle releva les yeux et fit un sourire timide à Evil. Elle eu un petit frisson quand il vint repousser une de ses mèches pour voir son visage.


"Je t'aime, tu sais..."

Elle reporta son regard vers le pull qu'elle tenait toujours dans ses mains. Elle ne savait toujours pas quoi faire, mais pour faire plaisir à Evil et pour qu'il ne soit pas encore un peu fâché contre elle, elle l'enfila par-dessus sa robe qui était que très légèrement humide, maintenant. Elle avait eu le temps de presque totalement sècher. Yuitsu n'eu pas de difficulté à enfiler le pull d'Evil vu qu'il était même un peu grand pour elle. Elle souria à Evil avant de pivoter sur elle-même.

"Alors, j'ai l'air de quoi avec ton pull sur le dos? D'une poche de patates, peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 23:53

"je sais."

Yuitsu enfila le pull. Il dessendait presque jusqu'à ses genoux et les mains de Yuitsu avait disparues dans les manches du pull.
"On dirait une petite fille qui met le pull de son père, mais tu es très belle"

Evil avait un petit rire moqueur lorsqu'il lui dit qu'elle recemblait à une petite fille mais ce sourire moqueur partit pour laisser place à un léger sourir avant de lui dire qu'elle était belle.
Evil se raprocha ensuite de Yuitsu et l'enlaça

"Je t'aime"

Puis il embrassa tendrement Yuitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 0:24

"C'est supposé être un compliment ça? Ou je dois prendre ça comme une insulte suprème? Parce que là, je me pose de sérieuses questions."

Elle pris un petit air accusateur, mais elle ne pu s'empêcher de faire un large sourire à Evil tout en ajoutant au rire d'Evil le sien. Dans le fond, c'était vrai ce qu'il disait. Le pull était tellement grand qu'on pouvait y rentrer 2 personnes de la même taille que Yuitsu. Il avait beau être trop grand pour elle, Yuitsu le trouvait très confortable et au moins, il gardait sa chaleur. En plus, il avait l'odeur d'Evil. Elle ne voulait plus l'enlever, maintenant qu'elle l'avait sur le dos.

Elle eu bien vite sa réponse et se laissa enlacer par son amoureux tout en lui jettant un regard tendre. Elle continua le baiser d'Evil avec le plus grand bonheur tout en enroulant ses petits bras autour du cou d'Evil.

Quand le baiser pris fin, elle le regarda longuement dans les yeux sans bouger en l'admirant.


"On devrais peut-être retourner à l'école, non? Si on ne veux pas attraper froid. Et en plus, on pourrait être seuls. Enfin si ça te dis."
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kurô Evil

Kurô Evil


Nombre de messages : 173
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptySam 3 Juin à 13:18

"Tu as raison, allons-y"

Evil et Yuitsu partir main dans la main et le sourir aux lèvres vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsu Migoto

Yuitsu Migoto


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ~¤~Là où mes pas me mèneront~¤~
Date d'inscription : 29/04/2006

balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 2:26

Yuistu était contente de sa journée. Elle ne s'était pas ennuyé et tout ça n'avait pas manqué d'actions, même si elle aurait pu se passer de certaines d'entre elles comme les chicanes et tout ça.

Elle embrassa encore une fois Evil d'un baiser langoureux avant de lui prendre la main pour qu'ils commencent à marcher. Elle souria à son amoureux et ils repartirent enfin à l'école. Il faisait déjà froid et vu que leurs vêtements étaient encore humides, ils allaient attraper un rhume si ils restaient encore trop longtemps à l'extérieur. Deux personnes avec un rhume ça n'allait pas être très agréable. Surtout que Satya allait devoir endurer leurs microbes et tout.


"Je t'aime, Evil."
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





balade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de la mer   balade au bord de la mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade au bord de la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade au bord du lac
» une balade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Oo En Dehors De L'école oO :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser